Ce sujet a été résolu
Non mais se plaindre il a le droit, et en soi il a pas de mauvaises intentions, c'est juste qu'il est pas dans une optique de communication et qu'on a pas le droit de lui dire quoi que ce soit (en particulier le reprendre sur les trucs évidemment faux qu'il raconte) sans qu'il se braque, s'enerve et devienne irrationnel. C'est ça qui est agaçant, ou tu veux communiquer ou tu veux pas mais fais pas les deux en même temps
il y a 2 ans
Je suis un homme tu veux pas que je te montre mes parties génitales aussi ?!
il y a 2 ans
Oui il est important de se rappeler que chaque femme est unique et bla bla bla
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais se plaindre il a le droit, et en soi il a pas de mauvaises intentions, c'est juste qu'il est pas dans une optique de communication et qu'on a pas le droit de lui dire quoi que ce soit (en particulier le reprendre sur les trucs évidemment faux qu'il raconte) sans qu'il se braque, s'enerve et devienne irrationnel. C'est ça qui est agaçant, ou tu veux communiquer ou tu veux pas mais fais pas les deux en même temps
Heureusement que tu es là pour le constater 2/10 l'homme de raison pure
il y a 2 ans
N'empêche remerciez moi c'est grâce a qui que le topic a eu un regain d'activité?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
N'empêche remerciez moi c'est grâce a qui que le topic a eu un regain d'activité?
Je préfère quand on est plus mou mais qu'on parle mieux pour le coup
Là tout ce qu'on fait c'est bouclé à te dire que blablabla
il y a 2 ans
Je sais que je suis plutôt minoritaire, mais j'ai rien contre toi en tant que personne puceaulitaire. Mais même des gens avec qui on est cool, quand ils disent ou font des conneries on se doit de le dire, et il se trouve que cette boucle dans laquelle tu t'es enfermée bah oui à la longue les gens supportent pas ça
il y a 2 ans
Je préfère quand on est plus mou mais qu'on parle mieux pour le coup
Resumé :
"Blablabla"
"
"
Au mois c'est simple
"Blablabla"
"
Au mois c'est simple
il y a 2 ans
Je suis au dessus ou en dessous de Rayman sur l'échelle maléfique ?
il y a 2 ans
Quelle horreur on dirait un fion sanguinolant après une torture anale avec un tesson en verre 🤭
il y a 2 ans