Ce sujet a été résolu
Parce que c'est complètement débile, que tu te notes 0 ou 10, ou alors que tu te mettes pas de notes mais que tu prétende ressembler à ce qui est considéré comme la créature la plus moche de la planète
Si tu veux pas t'attribuer de note, tu le fais pas, mais à partir du moment où tu COMMUNIQUES un jugement aussi violent et extraordinaire, bien sûr que non on va pas acquiescer comme si tout était normal. Encore une fois si ça te dérange, restreints toi à le penser ou alors à le communiquer à des gens déjà acquis à ta cause (donc rayman et c'est tout)
Si tu veux pas t'attribuer de note, tu le fais pas, mais à partir du moment où tu COMMUNIQUES un jugement aussi violent et extraordinaire, bien sûr que non on va pas acquiescer comme si tout était normal. Encore une fois si ça te dérange, restreints toi à le penser ou alors à le communiquer à des gens déjà acquis à ta cause (donc rayman et c'est tout)
Pour moi c'est le paradigme de juger sur l'apparence que est débile...
Mais bon je suis un éternel incompris j'ai fait des efforts pour expliquer ma démarche de me considèrer comme un 0/10 et j'ai eu le sentiment d'avoir été clair...
Vous trouvez juste que notre apparence juste une enveloppe ait autant d'influence sur notre vie...
Moi je ne l'admet pas ça me dégoute...
Ah oui on peut donner des grandes leçons de tolérance, d'universalisme et d'égalité de mes deux.
La vérité c'est que la pire discrimination c'est sur l'apparence et qu'elle touche de point fouet les sujets mâles led sujets femelles ayant un filet de sécurité.
Mais bon étant un homme non doté de beauté mon avis compte pour rien dans cette magnifique société.
J'ai juste le droit de me traiter et flétrir dans mon coin apparemment... Ah quelle belle vie que voilà !
Mais bon je suis un éternel incompris j'ai fait des efforts pour expliquer ma démarche de me considèrer comme un 0/10 et j'ai eu le sentiment d'avoir été clair...
Vous trouvez juste que notre apparence juste une enveloppe ait autant d'influence sur notre vie...
Ah oui on peut donner des grandes leçons de tolérance, d'universalisme et d'égalité de mes deux.
La vérité c'est que la pire discrimination c'est sur l'apparence et qu'elle touche de point fouet les sujets mâles led sujets femelles ayant un filet de sécurité.
Mais bon étant un homme non doté de beauté mon avis compte pour rien dans cette magnifique société.
J'ai juste le droit de me traiter et flétrir dans mon coin apparemment... Ah quelle belle vie que voilà !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah...
Ouais bon ben c'est la même chose de toute façon
Ouais bon ben c'est la même chose de toute façon

Ça change tout vraiment, preuve= sa réponse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’ai déjà donné des éléments OBJECTIF, il est seulement hypocrite et la aussi je suis OBJECTIVE
Ah oui ? Lesquels ?

il y a 2 ans
Tu as l'air de ne vivre que pour ça
Je n'en dirais pas plus mais l'empire de ROME
Je n'en dirais pas plus mais l'empire de ROME
il y a 2 ans
Pour moi c'est le paradigme de juger sur l'apparence que est débile...
Mais le putain de rapport ? Si tu ne considères pas l'apparence comme un paramètre notable pourquoi tu en parles constamment ? Et si tu trouves que ça influence trop nos rapports sociaux y'a toujours aucun putain de lien avec le fait de spammer la connerie que tu spammes, c'est à dire "je ressemble à ce truc affreusement déformé et t'as pas le droit de dire l'inverse"
il y a 2 ans
Je ne vais pas les dires encore, pas ici
Ah c'est dommage, du coup les seuls élements objectifs que j'ai de toi sont positifs voire carrément exceptionnels

il y a 2 ans
Mais le putain de rapport ? Si tu ne considères pas l'apparence comme un paramètre notable pourquoi tu en parles constamment ? Et si tu trouves que ça influence trop nos rapports sociaux y'a toujours aucun putain de lien avec le fait de spammer la connerie que tu spammes, c'est à dire "je ressemble à ce truc affreusement déformé et t'as pas le droit de dire l'inverse"
C'est parce que je suis rejeté à cause de mon apparence que ça me fait autant souffrir... Mais même si j'étais un BG 10/10 je serais conscient des ces immondes inégalités liés aux jugements sur le physique...
il y a 2 ans
Hate de voir ça dans les étals, en plus je suis toujours partant pour tester de nouveaux gouts

il y a 2 ans
Ah c'est dommage, du coup les seuls élements objectifs que j'ai de toi sont positifs voire carrément exceptionnels

Tu me drague ?
non en vrai tu as retenu une seule chose
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'ai besoin de me sentir laid c'est tout mais vous ne pouvez pas comprendre c'est vrai...
Et j'ai été pourtant clair dans mes explications j'ai du mal à vous comprendre en fait, comme si personne n'avait la même logique que moi pourtant je ne pense pas être un cas psychiatrique sujet à des idées délirantes.
Si encore mon physique m' assurait du succès ça serait irrationnel mais c'est exactement l'inverse mon physique ne m'apporte rien et même me pénalise...
Donc on ne peut pas me dire que je suis complètement irrationnel je pense
Et j'ai été pourtant clair dans mes explications j'ai du mal à vous comprendre en fait, comme si personne n'avait la même logique que moi pourtant je ne pense pas être un cas psychiatrique sujet à des idées délirantes.
Si encore mon physique m' assurait du succès ça serait irrationnel mais c'est exactement l'inverse mon physique ne m'apporte rien et même me pénalise...

il y a 2 ans
Je me trouverais une seule femme pour du sérieux je lui serais fidèle, et j'essayerais de me servir de ma position dominante pour réduire l'impact de l'apparence dans cette société malade... Même si c'est un vaste programme...
il y a 2 ans
Tu me drague ?
Bah c'est à peu près tout ce que t'as dit, en dehors de "je suis moche"

il y a 2 ans-PEMT
Tu me drague ?
Bah c'est à peu près tout ce que t'as dit, en dehors de "je suis moche"

il y a 2 ans-PEMT
Parce qu'au moins ça serait cohérent avec la vie que j'ai et comment autrui me traite c'est à dire par le mépris ou mal le plus souvent...
il y a 2 ans
J'ai besoin de me sentir laid c'est tout mais vous ne pouvez pas comprendre c'est vrai...

Si tu penses sincèrement avoir un physique analogue à celui d'un blobfish, t'es sujet à des idées délirantes ouais
il y a 2 ans