InscriptionConnexion
Je ne connais pas le sureau
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Je suis dans la même situation, je comprends d'où ils viennent, y'a nulle part ailleurs ou se plaindre, et oui quand on se fait contredire on se sent attaqué dans sa légitimité même. Donc en soi moi j'y vois pas de mauvaises intentions, en dehors de mettre la lumière sur un problème trop souvent ignoré
Contrairement à rayman qui ensuite va se mettre à attaquer et insulter tout le monde et toujours tendre l'ambiance, là même si ça mène à rien, il y a quand même une volonté minimale de discussion
il y a 2 ans
chaud en s2s, et après ils s'étonnent qu'on prenne leur soeurs
:lutin:
Tu t'en ais remis de ta jolie blonde "pure" qui t'a cuck et jeté au fait ? J'espère que tu commences à aller mieux moralement cher ami
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
moi aussi
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je ne connais pas le sureau
Et après ça s'étonne
:)
il y a 2 ans
moi aussi
Ce serait étonnant
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Y a des putes ici ?
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
moi aussi
Il dit la vérité.
il y a 2 ans
Tu peux aller le consoler si tu veux
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu t'en ais remis de ta jolie blonde "pure" qui t'a cuck et jeté au fait ? J'espère que tu commences à aller mieux moralement cher ami
c'est moi qui l'ai jetée du coup, même si elle m'a trompé c'est elle qui me harcèle pour me supplier de la reprendre, quelque chose que tu ne connais pas et ne connaitra probablement jamais
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il dit la vérité.
Moi aussi.
il y a 2 ans
c'est moi qui l'ai jetée du coup, même si elle m'a trompé c'est elle qui me harcèle pour me supplier de la reprendre, quelque chose que tu ne connais pas et ne connaitra probablement jamais
:Ahi_ent:
N'empêche que ça t'as bien heurté dans ton égo de bellâtre et de raciste anti-blanc
:)
il y a 2 ans
From Puceaulitaire il est gentil laisse le maître manipulateur to c'est un être démoniaque, insulte mdr
il y a 2 ans
From Puceaulitaire il est gentil laisse le maître manipulateur to c'est un être démoniaque, insulte mdr
Mais QUOI ?
il y a 2 ans
Ma destruction psychologique est déjà effective depuis belle lurette
:Risicactus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme toi quand t'as leak des photos d'Alone
il y a 2 ans
C'est moi la Mastermind de la méchanceté t'as vu comment je les fait SOUFFRIR depuis des pages les pauvres quel SADIQUE je fais décidément
il y a 2 ans
C'est pas tes oignons je refuse tout plan Q homosexuel avec toi GutKaiser
:chouffe:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est moi la Mastermind de la méchanceté t'as vu comment je les fait SOUFFRIR depuis des pages les pauvres quel SADIQUE je fais décidément
Et voilà maintenant que l'autre débile est revenu tu vas pouvoir trouver un point d'appui pour éviter toute remise en question
il y a 2 ans