Ce sujet a été résolu
Les gens disent que j'ai une deep voice de E boy sur Valorant, tu veux l'entendre IRL ? ....
* une cougar pendant que je faisais du stop, m'a dragué en me disant " tu sais je suis professeur de chant, tu as une sublime voix, ça ne te parle pas d'essayer le chant ? " cash dans la milf
* une cougar pendant que je faisais du stop, m'a dragué en me disant " tu sais je suis professeur de chant, tu as une sublime voix, ça ne te parle pas d'essayer le chant ? " cash dans la milf
J’espère que t’as accompli ton devoir . . .
il y a 2 ans
Droite
toujours de droite
J'allais dire que si c'était droite je te rajouterais mais tu mérites pas pour m'avoir pris pour un bouche trou juste bon à passer le temps (hypocrite menteuse)
il y a 2 ans
C'est pas ouf la fleur de sureau
Un moment y'avait une mode avec plein de soda qui en avaient, c'est vite disparu

Un moment y'avait une mode avec plein de soda qui en avaient, c'est vite disparu

il y a 2 ans
T'as combien de pseudos sur jvc rappelle moi ?
TYROZZ candide, exquis, gentil, sympa, nlg, Le_Code > * qui est relié publiquement à TYROZZ nlg *
et puis Jean_Cule_Tout et Mag_Gros_Beat donc pas plus d'une dizaine dont 3/4 sont des tyrozz, d'autres questions ?
et puis Jean_Cule_Tout et Mag_Gros_Beat donc pas plus d'une dizaine dont 3/4 sont des tyrozz, d'autres questions ?
il y a 2 ans
J'allais dire que si c'était droite je te rajouterais mais tu mérites pas pour m'avoir pris pour un bouche trou juste bon à passer le temps (hypocrite menteuse)
Tu m’a déjà vu grokon et oui tu as raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’espère que t’as accompli ton devoir . . .
il y a 2 ans
Je sens une intonation légèrement plus lourde qu'à l'accoutumée, cher jouhn

il y a 2 ans
TYROZZ candide, exquis, gentil, sympa, nlg, Le_Code > * qui est relié publiquement à TYROZZ nlg *
Non, c'est bon fdp
il y a 2 ans
Ah
Merci d'enfin l'avouer
Je vais désormais te blacklist et passer à autre chose
Merci d'enfin l'avouer