Ce sujet a été résolu
Les gens disent que j'ai une deep voice de E boy sur Valorant, tu veux l'entendre IRL ? ....
* une cougar pendant que je faisais du stop, m'a dragué en me disant " tu sais je suis professeur de chant, tu as une sublime voix, ça ne te parle pas d'essayer le chant ? " cash dans la milf
* une cougar pendant que je faisais du stop, m'a dragué en me disant " tu sais je suis professeur de chant, tu as une sublime voix, ça ne te parle pas d'essayer le chant ? " cash dans la milf
J’espère que t’as accompli ton devoir . . .
il y a 2 ans
Droite
toujours de droite
J'allais dire que si c'était droite je te rajouterais mais tu mérites pas pour m'avoir pris pour un bouche trou juste bon à passer le temps (hypocrite menteuse)
il y a 2 ans
C'est pas ouf la fleur de sureau
Un moment y'avait une mode avec plein de soda qui en avaient, c'est vite disparu

Un moment y'avait une mode avec plein de soda qui en avaient, c'est vite disparu

il y a 2 ans
T'as combien de pseudos sur jvc rappelle moi ?
TYROZZ candide, exquis, gentil, sympa, nlg, Le_Code > * qui est relié publiquement à TYROZZ nlg *
et puis Jean_Cule_Tout et Mag_Gros_Beat donc pas plus d'une dizaine dont 3/4 sont des tyrozz, d'autres questions ?
et puis Jean_Cule_Tout et Mag_Gros_Beat donc pas plus d'une dizaine dont 3/4 sont des tyrozz, d'autres questions ?
il y a 2 ans
J'allais dire que si c'était droite je te rajouterais mais tu mérites pas pour m'avoir pris pour un bouche trou juste bon à passer le temps (hypocrite menteuse)
Tu m’a déjà vu grokon et oui tu as raison
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’espère que t’as accompli ton devoir . . .
il y a 2 ans
Je sens une intonation légèrement plus lourde qu'à l'accoutumée, cher jouhn

il y a 2 ans
TYROZZ candide, exquis, gentil, sympa, nlg, Le_Code > * qui est relié publiquement à TYROZZ nlg *
Non, c'est bon fdp
il y a 2 ans
Ah
Merci d'enfin l'avouer
Je vais désormais te blacklist et passer à autre chose
Merci d'enfin l'avouer
Je vais désormais te blacklist et passer à autre chose
il y a 2 ans
Ah ouais je vois y'en a qui ont quelques privilèges...
il y a 2 ans
Ah ouais je vois y'en a qui ont quelques privilèges...
Tu n’as jamais demandé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je sens une intonation légèrement plus lourde qu'à l'accoutumée, cher jouhn

Non juste un terrible constat platonique, épuisé par la boucle
il y a 2 ans
C'est débile de se dire 0/10 et de se comparer à de pures abominations quand on a aucun handicap physique majeur, j'ai même pas besoin d'élaborer
Et tu peux bien être rejeté pour X ou Y raisons, ça t'oblige pas à raconter des conneries, surtout vu comment tu te braques quand on ose te contredire
Et tu peux bien être rejeté pour X ou Y raisons, ça t'oblige pas à raconter des conneries, surtout vu comment tu te braques quand on ose te contredire
Et pourquoi j'ai pas le droit de me sous-noter au max ça me saoule ce désir de note et vu que bien sûr si je m'auto note 10/10 (ce que j'aimerais l'être pour que ma vie soit facile) ça n'ira pas je me mets à 0 mais même la ça va pas, on veut absolument me placer sur cette p***** d'échelle alors que je n'aime pas qu'on me note physiquement.
En fait si je me mets 0 c'est parce que dans ma logique c'est que je refuse de participer à un examen que je trouve absurde et donc j'ai la pire note mais bon trop compliqué à comprendre donc faut que j'explique lourdement pa logique....
Et je suis vu comme agressif parce que je veux juste m'auto-determiner sur un truc qu'on nous vend comme subjectif la beauté mais sur lequel on demeure impitoyablement noté.
Ca ne vous pèse pas franchement cette dictature de l'apparence, se dire qu'on est jugé en permanence sur notre physique et plein d'autres détails superficiels moi ça me rend malade complètement malade... J'en peux plus ça me fatigue
En fait si je me mets 0 c'est parce que dans ma logique c'est que je refuse de participer à un examen que je trouve absurde et donc j'ai la pire note mais bon trop compliqué à comprendre donc faut que j'explique lourdement pa logique....
Et je suis vu comme agressif parce que je veux juste m'auto-determiner sur un truc qu'on nous vend comme subjectif la beauté mais sur lequel on demeure impitoyablement noté.
Ca ne vous pèse pas franchement cette dictature de l'apparence, se dire qu'on est jugé en permanence sur notre physique et plein d'autres détails superficiels moi ça me rend malade complètement malade... J'en peux plus ça me fatigue
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans