InscriptionConnexion
si je comprends bien, même la nature nous explique que le noir n'a rien à faire dans le froid
:risitas_troll_:

Et que le blanc > noir
:jesus_difforme:

J'aime beaucoup cette argumentation raciste merci à toi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ca importe beaucoup
:ahilarme2:

L'un n'empêche vraiment pas l'autre
:ahilarme:
il y a 2 ans
Jedoc
Jedoc
2 ans
raconte pas ta vie
:kiss:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Jedoc
Jedoc
2 ans
raconte pas ta vie
:Crie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:Crie:
Il est jaloux car nous >> BG mignon du blabla ENT
:HUM_hum:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu peux penser ce que tu veux, mais à partir du moment où tu l'écris, tu fais pas que le penser, tu le communiques, et donc tu la soumets à la contradiction
Et un avis aussi débile, désolé de te le dire il sera contredit, après ça a de toute façon pas l'air de perturber ta capacité à te poser en la victime absolue
:(
En quoi c'est débile de se trouver moche ?
De toute façon même si je disais que j'étais "normal" ça trouverait à finasser...
"Non tu n'es pas un 5/10 tu es un 4.5/10"
:monocle_chat:

Vous croyiez que ça vient d'où cette sensation d'être incroyable laid à part de rejets répètés ? Parce qu'au delà de mon physique ingrat j'ai aucun charme je ne dégage rien et c'est ça qui est dramatique aussi

Ca m'use psychologiquement même ma laideur on veut me la voler, j'aimerais limite être défiguré comme ça on me laisserait enfin tranquille
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
N'oubliez pas de pas trop croiser les regards
il y a 2 ans
Droite
:nonche:
toujours de droite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
T’as de la chance j’envoie plus ma gueule normalement
:lebossahi:

(Sauf aux kheyettes évidemment
)
il y a 2 ans
Jedoc
Jedoc
2 ans
Tu sais .. depuis que j'ai vue Apex la, mon coeur ne palpite que de plus belle .. HUMM les trois bandes ...
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Jedoc
Jedoc
2 ans
Si justement . . .
il y a 2 ans
Tu sais .. depuis que j'ai vue Apex la, mon coeur ne palpite que de plus belle .. HUMM les trois bandes ...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T’as de la chance j’envoie plus ma gueule normalement

(Sauf aux kheyettes évidemment
)
Ouais mais moi je suis TYROZZ pas un fdp random qui s'amuse à boucler avec 40 pseudos bref
:pomme_fuckyou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En quoi c'est débile de se trouver moche ?
De toute façon même si je disais que j'étais "normal" ça trouverait à finasser...
"Non tu n'es pas un 5/10 tu es un 4.5/10"
:monocle_chat:

Vous croyiez que ça vient d'où cette sensation d'être incroyable laid à part de rejets répètés ? Parce qu'au delà de mon physique ingrat j'ai aucun charme je ne dégage rien et c'est ça qui est dramatique aussi

Ca m'use psychologiquement même ma laideur on veut me la voler, j'aimerais limite être défiguré comme ça on me laisserait enfin tranquille
C'est débile de se dire 0/10 et de se comparer à de pures abominations quand on a aucun handicap physique majeur, j'ai même pas besoin d'élaborer
Et tu peux bien être rejeté pour X ou Y raisons, ça t'oblige pas à raconter des conneries, surtout vu comment tu te braques quand on ose te contredire
il y a 2 ans
Ils doivent se RÉ-GA-LER depuis quelques années

Intéressant ça rejoins un truc que j'ai entendu en Islam

Merci mais j'ai peur d'être un sans-âme
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Insulte moi plus fort pitié je veux me sentir souillé et pas respecté, envie de me faire tabasser en me faisant insulter de sous-merde
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Les gens disent que j'ai une deep voice de E boy sur Valorant, tu veux l'entendre IRL ? ....

* une cougar pendant que je faisais du stop, m'a dragué en me disant " tu sais je suis professeur de chant, tu as une sublime voix, ça ne te parle pas d'essayer le chant ? " cash dans la milf
il y a 2 ans
Ouais mais moi je suis TYROZZ pas un fdp random qui s'amuse à boucler avec 40 pseudos bref
Pas fo
il y a 2 ans
Ça suffit la mp
GIF
tu va voir
:nonche:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
T'as combien de pseudos sur jvc rappelle moi ?
il y a 2 ans