Ce sujet a été résolu
Le troll recommence
Je crois que tes actions parlent pour toi surtout
il y a 2 ans
Je m'en fiche de leur avis
Non mais khey t'es en plein délire de persécution, je connais pas ton physique exact, mais si t'étais vraiment comme tu le prétends c'est à dire un type avec un vrai handicap physique, non, on ne te noterait pas 5/10
T'es probablement pas attirant, limite-toi à ça et arrête de toujours surenchérir dans la complainte
T'es probablement pas attirant, limite-toi à ça et arrête de toujours surenchérir dans la complainte
il y a 2 ans
Doucement, les gens vont s'apercevoir que t'es un tocard qui fait semblant d'etre sympa juste pour bien se faire voir
il y a 2 ans
Encore une fois l'hypocrisie des femmes ressort
J'étais juste le bouche trou par dépit, par défaut
Le 0 tout qu'on calcule quand personne n'est autour
J'étais juste le bouche trou par dépit, par défaut
Le 0 tout qu'on calcule quand personne n'est autour
il y a 2 ans
De toute façon ça me fatigue on nous dit que la beauté c'est subjectif mais on a pas le droit de s'auto décréter MOCHE ou BEAU quel monde...
Vous croyez que c'est agréable d'entendre qu'on est "Mr tout le monde" en mode "t'es une sous merde insignifiante qui peut crever personne s'en rendra compte" PITIÉ plus jamais d'avis sur mon physique et laissez moi penser que je suis un monstre de foire si ça me fait plaisir de le penser, a croire que vous voulez que je me défigure vraiment
Vous croyez que c'est agréable d'entendre qu'on est "Mr tout le monde" en mode "t'es une sous merde insignifiante qui peut crever personne s'en rendra compte" PITIÉ plus jamais d'avis sur mon physique et laissez moi penser que je suis un monstre de foire si ça me fait plaisir de le penser, a croire que vous voulez que je me défigure vraiment
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
De toute façon ça me fatigue on nous dit que la beauté c'est subjectif mais on a pas le droit de s'auto décréter MOCHE ou BEAU quel monde...
J'ai pas lu perso
il y a 2 ans
T'inquiètes même être en couple avec un homme aussi c'est mort je j'ai bien compris pas la peine de le souligner

il y a 2 ans
Oui
Elle veut mentir pour avoir votre attention
Elle mérite de remplacer la grosse charogne a gauche sur ta photo avec @Pasteque et @GMZ
Elle veut mentir pour avoir votre attention
Elle mérite de remplacer la grosse charogne a gauche sur ta photo avec @Pasteque et @GMZ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Apex n'est pas dégueu et nous sommes tout deux BG c'est vérifiable entre bro c'est no cap ENT
raconte pas ta vie
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Tu peux penser ce que tu veux, mais à partir du moment où tu l'écris, tu fais pas que le penser, tu le communiques, et donc tu la soumets à la contradiction
Et un avis aussi débile, désolé de te le dire il sera contredit, après ça a de toute façon pas l'air de perturber ta capacité à te poser en la victime absolue
Et un avis aussi débile, désolé de te le dire il sera contredit, après ça a de toute façon pas l'air de perturber ta capacité à te poser en la victime absolue

il y a 2 ans
C'est pas une croyance c'est ce à quoi je suis contraint...
il y a 2 ans
Du coup elle va remplacer laquelle qu'on sache enfin qui est le laideron à gauche
il y a 2 ans
TYROZZ_Candide
2 ans
Apex n'est pas dégueu et nous sommes tout deux BG c'est vérifiable entre bro c'est no cap ENT
Toi même le chad
il y a 2 ans