Ce sujet a été résolu
Faut pas croire ça fait des trucs au cerveau j'en suis sûr
Regarde ce forum où tout le monde finit par devenir détraqué des pieds, je suis sûr que la plupart d'entre eux étaient en mode "ptdr comment on peut être aussi fou ?
" au départ

Regarde ce forum où tout le monde finit par devenir détraqué des pieds, je suis sûr que la plupart d'entre eux étaient en mode "ptdr comment on peut être aussi fou ?

Putain je pensais que vous trolliez avec le délire des feets moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je suis un putain de sumo
Non tu es un pucix de 32 ans sans avenir
il y a 2 ans
C'est beau les pieds
il y a 2 ans
Faut pas croire ça fait des trucs au cerveau j'en suis sûr
" au départ

Bah clairement ça m'a désensibilisé mais je pense pas que ce soit tellement négatif en soi
Si y'en a qui tombent dans le fétichisme c'est peut être qu'ils aimaient le truc mais voulait pas l'admettre la première fois qu'ils y ont été confrontés, les fameuses étapes de l'acceptance
Si y'en a qui tombent dans le fétichisme c'est peut être qu'ils aimaient le truc mais voulait pas l'admettre la première fois qu'ils y ont été confrontés, les fameuses étapes de l'acceptance
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu serais surpris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non tu es un pucix de 32 ans sans avenir
Je suis un pachiderme humain (putain)
il y a 2 ans
C'est beau les pieds
il y a 2 ans
Ca repousse pire si tu rases, pas si tu épiles à la cire/crème, pense juste à passer une huile après dans tous les cas pour soigner un peu la peau sinon ça va l'assécher et l'abimer
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu serais surpris
Put... ain
il y a 2 ans
C'est beau les pieds
il y a 2 ans
Pas tant que ça en vrai
Bien vu
Bien vu
il y a 2 ans