Ce sujet a été résolu
En même temps être ban pour le "motif" "il" voilà quoi

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En même temps être ban pour le "motif" "il" voilà quoi

Va demander aux modos/admins je pense
il y a 2 ans
Il s'est fait insulter une tonne de fois aussi... Comme une impression de parti pris...
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Du coup @puceaulitaire- tu va re supprimer ton compte?
On verra

il y a 2 ans
Mais AYAAAAA tu attaques Fragi qui est quasi toujours le plus nuancé sur ce genre de topics, c'est typique des wokes sectaires justement
Même laboss qui m'aime pas trop de base m'a laissée étayer ma position
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Permissif à la carte j'ai l'impression ... Je veux bien qu'il insulte mais vu toutes les insultes qu'il s'est pris de personnes qui elles n'ont pas été sanctionnés je trouve ça injuste soit on sanctionne tout le monde pour les insultes échangées soit on ne sanctionne personne...
il y a 2 ans
Mais AYAAAAA tu attaques Fragi qui est quasi toujours le plus nuancé sur ce genre de topics, c'est typique des wokes sectaires justement
il feed fragi tu veux dire ?
Fragi le turbo troll qui n'en a rien à branler du moindre avis du moindre sombre petit forumeur pensant tout savoir et vouloir faire gober absolument son point de vue aux autres ?
Fragi le turbo troll qui n'en a rien à branler du moindre avis du moindre sombre petit forumeur pensant tout savoir et vouloir faire gober absolument son point de vue aux autres ?
la nostalgie
il y a 2 ans
wayaooooooooooooooo Fragi le Rayman détantax
J'ai trouvé mon pseudo de secondaire merci
J'ai trouvé mon pseudo de secondaire merci
la nostalgie
il y a 2 ans
T'es pas objectif non plus...
Puis au final vous vous réjouissez qu'il soit ban mais vous allez degoiser sur lui pendant des jours.
Et sans joute verbale avec lui vous allez vous faire chier...
Puis au final vous vous réjouissez qu'il soit ban mais vous allez degoiser sur lui pendant des jours.
Et sans joute verbale avec lui vous allez vous faire chier...
il y a 2 ans