Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
5 pages ou j’ai pas post, ça devait être nul
Oui de la grosse merde en boite périmé depuis qu'on est obligé de donner notre avis sur la sexualité des autres alors que la notre est inexistante
la nostalgie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après ils en parlent pas tellement non plus
Ouais mais à un certain âge ça les regarde pas du tout
à l'adolescence avec les hormones tout ça ok mais la primaire ils ont pas à savoir ça laissons leur leur innocence (tant qu'on peut)

il y a 2 ans
Il doit bien vous faire ragez lui nan ?
Moi il me fait hurler de rire
Des avis sur son intervention ?
la nostalgie
il y a 2 ans

Putain non mais le contexte de zinzin
Il a fait son drama, il a été sur le topic de la modé pour se plaindre -> il se fait donc remarquer alors il prends son bav

il y a 2 ans
Oib a Captain404, Ray a Opale
Bmg comment tu sais que c'est Opale?

il y a 2 ans
Bmg comment tu sais que c'est Opale?

Il avait l'air un peu vener la fois dernière non?
il y a 2 ans
Ouais mais à un certain âge ça les regarde pas du tout
à l'adolescence avec les hormones tout ça ok mais la primaire ils ont pas à savoir ça laissons leur leur innocence (tant qu'on peut)

Oui c’est sûr mais c’est important de leur expliquer, mais c’est mal fait, je sais même pas comment on peut expliquer des choses comme ça à des enfants enfaite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Il avait l'air un peu vener la fois dernière non?
J'ai pas eu l'impression
il y a 2 ans
Je suis sur qu’il en aurait parlé, petit cours d’éducation sexuelle en cm2 puis ils en parlent plus avant le collège, et il a juste rigolé, si certains enfants sont choqués c’est justement que les parents doivent avoir peur d’en parler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui c’est sûr mais c’est important de leur expliquer, mais c’est mal fait, je sais même pas comment on peut expliquer des choses comme ça à des enfants enfaite
Bah c'est pour ça qu'on a pas à leur en parler
Moi à 9 ans (peut-être que j'étais autiste
) mais je jouais avec mes figurines spider-man et saint seiya quoi
Et c'est vers la 6ème que ça commençait à parler de fille etc
Moi à 9 ans (peut-être que j'étais autiste
Et c'est vers la 6ème que ça commençait à parler de fille etc
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que c'était possible biologiquement laboss, je suis ban pour transphobie de reddit parce que je pense ça justement
Mais de genre, grand bien leur fasse, s'ils se sentent mieux post-OP, c'est pas moi qui vais les agresser/les mégenrer.
Et je suis contre pour les gosses
Mais de genre, grand bien leur fasse, s'ils se sentent mieux post-OP, c'est pas moi qui vais les agresser/les mégenrer.
Et je suis contre pour les gosses
il y a 2 ans