Ce sujet a été résolu
Bordel cette bande de cucks
Vous étonnez pas si elle finit par vous tromper avec des alphas comme moi
Vous étonnez pas si elle finit par vous tromper avec des alphas comme moi
Faut que tu créé un pseudo "8sur10" où tu serais comme ça en permanence
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Oui, et oui
Je trouve que savoir apporter un coté kinnky et rabaissant de son sa partenaire pendant l'acte permet de briser ce respect mutuel "intouchable" et pur du quotidien.
Façon de changer d'air pendant un moment dans un amour mutuel, ça n'apporte que du bien, après je suis très kinky donc c'est ainsi simple de procéder ainsi
Applicable dans une relation amitié aussi
Façon de changer d'air pendant un moment dans un amour mutuel, ça n'apporte que du bien, après je suis très kinky donc c'est ainsi simple de procéder ainsi

Applicable dans une relation amitié aussi

il y a 2 ans
Je m'excuse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oula
Toi qui est si pipou
Toi qui est si pipou
C'est pas spécialement mon kink mais je pourrais parce que ça a rien à voir avec l'affection que je peux porter à la personne
il y a 2 ans
Ca ne m'étonnerais pas un instant, Apollon
En plus là je suis en train de me remettre en forme petit à petit, dans un an ou deux ça va swinger
il y a 2 ans
C'est pas spécialement mon kink mais je pourrais parce que ça a rien à voir avec l'affection que je peux porter à la personne
Trop pipou
En dépit des dingueries que t'as du voir sur 4chan
il y a 2 ans
Faut que tu créé un pseudo "8sur10" où tu serais comme ça en permanence
J'avais pensé à créer un pseudo 7sur10 avec un avatar bluepill et 5sur10 avec un avatar redpill mais comme d'hab c'est resté au stade de l'idée

il y a 2 ans
En plus là je suis en train de me remettre en forme petit à petit, dans un an ou deux ça va swinger
Dans 1 mois ou deux tu veux dire?
il y a 2 ans
C'est jamais fini avec lui

Ca j'en doute pas vu qu'il chiale mais que dès qu'on lui demande juste concrètement c'est quoi son problème il se barre
Car en réalité il sait que y'a aucun problème avec des gens qui échangent entre eux et en MP sur des forums de discussions littéralement faits pour ça. Il aime juste pleurer.
Car en réalité il sait que y'a aucun problème avec des gens qui échangent entre eux et en MP sur des forums de discussions littéralement faits pour ça. Il aime juste pleurer.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CSCesque

Maintenant que plus personne nous dis qu'on ne sait pas l'utiliser on peut enfin utiliser ce terme?
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Ca j'en doute pas vu qu'il chiale mais que dès qu'on lui demande juste concrètement c'est quoi son problème il se barre
Non mais là c'est juste qu'un modo rode dans les parages et l'a ban, il doit être en train de trépigner derrière son écran en voulant te répondre

il y a 2 ans
Maintenant que plus personne nous dis qu'on ne sait pas l'utiliser on peut enfin utiliser ce terme?
C'était une autre vision du CSC faut pas juger

il y a 2 ans
Non mais là c'est juste qu'un modo rode dans les parages et l'a ban, il doit être en train de trépigner derrière son écran en voulant te répondre

Ayo
En position
En position
il y a 2 ans
Je lis ça bg
Mais Gomme m'a dis que c'était de la merde les écrans pliable car ils étaient trop fragile (pour l'instant)
Mais Gomme m'a dis que c'était de la merde les écrans pliable car ils étaient trop fragile (pour l'instant)
il y a 2 ans
LETS GOOO
il y a 2 ans
Trop pipou
tbh les trucs de 4chan me semblent tellement éloignés de ma réalité que je les ai vues plutôt dans la mentalité "oh ok ça existe des gens font ça"
il y a 2 ans