Ce sujet a été résolu
J'ai vu une interview comme ça, en gros le malade parle aux gosses et la gosse réponds "non t'es un monsieur" et là le malade est choqué et sort un truc genre "Ah bon? Pourquoi tu dis ça?" etc... enfin la gamine arrive à comprendre mais on voit qu'il essaye de lui monter la tête le gros malade dégénéré de merde
(FRAGI MP MOI PUTAIN JE REFRESH LA PAGE TOUTES LES SECONDES ET DEMIE
)
C'est toi le dégénéré petite salope qui supporte pas la différence ET JE M'EN VAIS 1 HEURE AU GOULAG
il y a 2 ans
Pastek je sais pas comment tu fais pour rester entouré de tout ces fils de pute racistes et phobe a plus savoir qu'en faire
La modération je vous emmerde bande de sac à merde issues des tréfonds des chiottes de avenoel
Xoxo t'es juste une vielle pute faciste qui assume
Jounh un nain rase mur qui a peur de son ombre
Commanche un gros tas de merde qui gobe des queues de gwerax de droite par paquet de 10 pour se sentir français et blanc mais non tu seras jamais blanc gros
Si vous me chercher je suis sur jvc
Allez bien tous vos faire enculer les petits bras
La modération je vous emmerde bande de sac à merde issues des tréfonds des chiottes de avenoel
Xoxo t'es juste une vielle pute faciste qui assume
Jounh un nain rase mur qui a peur de son ombre
Commanche un gros tas de merde qui gobe des queues de gwerax de droite par paquet de 10 pour se sentir français et blanc mais non tu seras jamais blanc gros
Si vous me chercher je suis sur jvc
Allez bien tous vos faire enculer les petits bras
Je t'encule j'ai pas lu adieu et lis bien son avis nuancé
il y a 2 ans
Non je reviendrai pas comme frimeuse être entouré de fls de pute comme toi ça plait pas
il y a 2 ans
Non je reviendrai pas comme frimeuse être entouré de fls de pute comme toi ça plait pas
Elle a pris tes contacts? Elle m'a dis avoir pris ceux de Vivray si jamais
il y a 2 ans
Je t'encule j'ai pas lu adieu et lis bien son avis nuancé
Mais nike ta mère sale nain de merde dans la rue tu fais rien même face à des meufs trans
Petite pute à choff
Petite pute à choff
il y a 2 ans
Mais nike ta mère sale nain de merde dans la rue tu fais rien même face à des meufs trans
Petite pute à choff
Petite pute à choff
Non ça ira pour ma mère, la tienne devrait t'aider à sortir nonobstant
Si, je taps
Allez, casse toi de là victime
Si, je taps
Allez, casse toi de là victime
il y a 2 ans
J'ai vu une interview comme ça, en gros le malade parle aux gosses et la gosse réponds "non t'es un monsieur" et là le malade est choqué et sort un truc genre "Ah bon? Pourquoi tu dis ça?" etc... enfin la gamine arrive à comprendre mais on voit qu'il essaye de lui monter la tête le gros malade dégénéré de merde
)
Oui il ne faut pas prendre n’importe qui aussi, comme toujours il faut les choisir (ils le feront pas) car ils faut leur expliquer c’est normal les enfants ils sont CASH, donc ils faut des gens compréhensifs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Idengat
2 ans
Bah alors la mode je suis la bande de pute on me ban ou quoi ?
il y a 2 ans
Pourquoi il s'est fait ban ?!
Vous pouvez pas arrêter de vous acharner sur lui ?
Vous pouvez pas arrêter de vous acharner sur lui ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui il ne faut pas prendre n’importe qui aussi, comme toujours il faut les choisir (ils le feront pas) car ils faut leur expliquer c’est normal les enfants ils sont CASH, donc ils faut des gens compréhensifs
Masterclass comme à ton habitude
il y a 2 ans