InscriptionConnexion
" Gros un nombre incalculable de fois je t'ai vu poster des truc de choff
C'est fou zero couilles sur internet et irl mdr "

Bha alors le warrior tu peux arrêter de changer de sujet ? Je te dis que Samedi y'a une IRL
:selection_naturelle:
Je suis en Espagne et ça m'intéresse pas de participer à des réunions en non mixité avec des choffagiste merci bien
C'est toi qui a commencé par nier aussi je comprends pas
il y a 2 ans
assume le cloporte, confronte toi a la réalité et assume d'ouvrir ta gueule IRL quand tu me parles sur internet
7%
:interloque:
il y a 2 ans
Chanceux je dois faire le ménage pour demain, 15m2 c'est le mimum vital sérieux
:Oopsi:
il y a 2 ans
Chanceux je dois faire le ménage pour demain, 15m2 c'est le mimum vital sérieux
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pardon ? sans déconner ?
:Tyler_rigole:
Je te jure je crois que c'est ça la procédure
il y a 2 ans
Tu veux y aller à ma place peut être tu vas t'y sentir comme un poisson dans l'eau
il y a 2 ans
Je te jure je crois que c'est ça la procédure
Qui suis-je sensé MP moi du-coup .. je n'en connais aucun de modo
:Chalin:
il y a 2 ans
7%
Donc je suis nazi mais en même temps tu me parle d'un juif ? Par contre croit pas que le fait que tu viens de remplir ta culotte va passer inapercu, +change pas de sujet et assume on attend le warrior qui casse du chofchof vu qu'apparemment j'ai pas de couilles IRL

arrête de faire prout le cancrelat, la lumière du soleil ne va pas te tuer
il y a 2 ans
Donc je suis nazi mais en même temps tu me parle d'un juif ? Par contre croit pas que le fait que tu viens de remplir ta culotte va passer inapercu, +change pas de sujet et assume on attend le warrior qui casse du chofchof vu qu'apparemment j'ai pas de couilles IRL

arrête de faire prout le cancrelat, la lumière du soleil ne va pas te tuer
Gros t'as bu ou quoi ça va pas la ressaisis toi vraiment
il y a 2 ans
t'as des BRAIN STORMING ?
:risialpha:
il y a 2 ans
Qui suis-je sensé MP moi du-coup .. je n'en connais aucun de modo
:Chalin:
Ya CleaMolette si tu veux il passe souvent ici
il y a 2 ans
Bonne nuit
il y a 2 ans
Bonne nuit bro
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Gros t'as bu ou quoi ça va pas la ressaisis toi vraiment
Pourquoi tu fais prout ? Donc tu me traite de choffa et de nazillon, que je boucle sur jvc
:nez:

Quand je te demande une preuve des deux, tu fais prout

Tu me dis que j'ai 0 couilles irl, je te dis qu'avec des kheys et d'autres potes on sera sur Paris pour la fête de la musique t'avais qu'a venir et tu fais prout ?
:lebossbrise:
il y a 2 ans
Ya CleaMolette si tu veux il passe souvent ici
JE vais voir, merci !
il y a 2 ans
Si t'es le Larbin de celui du 11 eme dis lui d'aller se faire enculer avec sa carte postal full mixité
:Crie:
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais prout ? Donc tu me traite de choffa et de nazillon, que je boucle sur jvc

Quand je te demande une preuve des deux, tu fais prout

Tu me dis que j'ai 0 couilles irl, je te dis qu'avec des kheys et d'autres potes on sera sur Paris pour la fête de la musique t'avais qu'a venir et tu fais prout ?
:lebossbrise:
C'est toi qui parlait de judoka tout à l'heure t'es même pas cohérent avec toi même ça me fait presque pitié
il y a 2 ans
Si t'es le Larbin de celui du 11 eme dis lui d'aller se faire enculer avec sa carte postal full mixité
:Crie:
T'es contre la mixité tiens tiens tiens
il y a 2 ans
Et voila, tu fais le malin @Rayman mais n'oublie pas qu'irl t'existe pas et quand il faut assumer tes propos de victime sur internet t'esquive comme une petite salope, sur ce l'avorté brisé
:risi8:
il y a 2 ans
C'est toi qui parlait de judoka tout à l'heure t'es même pas cohérent avec toi même ça me fait presque pitié
Youpin, ah j'ai oublié que les juifs étaient un complot de droite
il y a 2 ans