Ce sujet a été résolu
Je voudrais juste que tout le monde se calme... Et je ne trouve ça pas cool de se mettre a plusieurs sur une seule personne comme ça.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'assume absolument le moindre mot, et je ne vois pas tellement l'interet des excuses si par la suite ce n'est pas suivi d'actions. Dire "pardon" c'est pas un remede miracle qui efface ton ardoise hein
Et pour la plainte, je ne vois toujours pas le rapport
Et pour la plainte, je ne vois toujours pas le rapport
T'as rien assumer jamais tu t'es excusé jamais t'as reconnu tu fais que changer de pseudo et rager et tu continues les mêmes choses sur jvc
Rien que hier je t'ai vu gros arrête c'est chaud
Ayaaaaa tu le reconnais, je vois pas l'intérêt de m'excuser je continue à rager wayaaaao
Le rapport t'as commencé à arrêter par peur de la plainte
Ayaaaaa tu le reconnais, je vois pas l'intérêt de m'excuser je continue à rager wayaaaao
il y a 2 ans
Il s'est fait insulter de sac à m****, de fils de p***, de c** et j'en passe pourquoi y'a que lui qui devrait faire attention à ne pas insulter ?
Je trouve ça injuste... Puis c'est dur de rester calme quand on se fait agonir de tous les côtés.
Je trouve ça injuste... Puis c'est dur de rester calme quand on se fait agonir de tous les côtés.
Et c'est après des dizaines de posts d'attaques envers tout le monde que ce genre d'insultes arrivent. Ca les justifie pas et j'en profite pour dire que c'est très con de s'abaisser à ce niveau d'attaques, mais là ce que tu pointes ce déjà la conséquence d'une cause présente depuis bien longtemps et qui refuse un instant de se calmer à part pour bien paraitre devant les modos
il y a 2 ans
T'as rien assumer jamais tu t'es excusé jamais t'as reconnu tu fais que changer de pseudo et rager et tu continues les mêmes choses sur jvc
Csc
J'ai meme pas besoin de me creuser la tete pour trouver de quoi repondre, tu te contredis tout seul et perds toute crédibilité
J'ai meme pas besoin de me creuser la tete pour trouver de quoi repondre, tu te contredis tout seul et perds toute crédibilité
il y a 2 ans
Moi je suis pas mature mais eux si ah ok t'as raison je vais pas te feed plus longtemps
il y a 2 ans
Csc
Csc de quoi mdr , j'assume moi le mec a des plainte au cul et ose l'ouvrir
C'est Sarkozy qui te parle de probité ayaaaaa
il y a 2 ans
camboy
2 ans
me rend complètement zinzin cet album
J'aime l'extrait de la piste 4 "Child protecting service" je crois
il y a 2 ans
Csc de quoi mdr , j'assume moi le mec a des plainte au cul et ose l'ouvrir
T'es sur un pseudo qui n'est pas le tiens, alors essaye pas de me clasher en me disant que je change de pseudo, bouffon va
il y a 2 ans
Mais chack travaille pas non plus mdr merci pour lui
Mais Chak vient pas ouvrir sa gueule ni etre méprisant du systeme lui
Sans deconner, prends du recul un peu

il y a 2 ans
Non il l'oblige pas, c'est juste qu'il se rend pas compte à quel point il est insupportable dès qu'il se trouve que t'es pas d'accord avec lui (entre autres)
il y a 2 ans
J'essaie juste de calmer le jeu...
Je tiens a rappeler que ça a continué a bitcher sur lui quand il est parti pendant deux jours il était plus là pour entretenir la bisbille pourtant...
Je comprends même pas pourquoi ça s'acharne comme ça...
Je tiens a rappeler que ça a continué a bitcher sur lui quand il est parti pendant deux jours il était plus là pour entretenir la bisbille pourtant...
Je comprends même pas pourquoi ça s'acharne comme ça...
il y a 2 ans
Mais Chak vient pas ouvrir sa gueule ni etre méprisant du systeme lui

Bah si il m'insulte et je vois pas le rapport en quoi être soumis c'est être mature
Gros le monde va dans le mur toi et t'es content de bosser mdr
Gros le monde va dans le mur toi et t'es content de bosser mdr
il y a 2 ans