Ce sujet a été résolu
Oui je me doute bien, mais c'est pas GMZ la
Je maintiens, une heure, soit 19h48 précisement, pas avant
Je maintiens, une heure, soit 19h48 précisement, pas avant
il y a 2 ans
Tu bois des bouteilles d'eau oui oui mdr
Pour un mec qui enchaîne les insultes c'est gonflé de dire que je rage wayaaaao
Pour un mec qui enchaîne les insultes c'est gonflé de dire que je rage wayaaaao
il y a 2 ans
J'en ai marre de voir cette dynamique de groupe contre toi...
Juste pour rappel il avait promis à cleamolette de calmer le jeu et d'ignorer les posts dérangeants. Même pas 48 heures plus tard, une dispute avec lermontov et il se met à insulter littéralement TOUS LES HOMMES du topic. Nabot, obèse, alcoolique tout y est passé. Et on devrait laisser faire juste parce qu'il a réussi l'exploit de s'antagoniser tout le monde ?

il y a 2 ans
Aucun retour au réel, la plupart ici ont conscience de leur situation et sont coherent avec celle ci
Il n'y a que toi pour qui les claques de vérité font mal
Il n'y a que toi pour qui les claques de vérité font mal
Ah oui tu veux pas faire face à tes actes oib je comprends le comico c'est pas jojo
il y a 2 ans
Juste pour rappel il avait promis à cleamolette de calmer le jeu et d'ignorer les posts dérangeants. Même pas 48 heures plus tard, une dispute avec lermontov et il se met à insulter littéralement TOUS LES HOMMES du topic. Nabot, obèse, alcoolique tout y est passé. Et on devrait laisser faire juste parce qu'il a réussi l'exploit de s'antagoniser tout le monde ?

Ça vaut pour tout le monde toi y compris mais avec vos boulard vous êtes pas capable de reconnaître vos tor
il y a 2 ans
me rend complètement zinzin cet album
il y a 2 ans
Ah oui tu veux pas faire face à tes actes oib je comprends le comico c'est pas jojo
Je dois etre fatigué, je comprends pas le rapport, ni en quoi ça infirme mon propos
il y a 2 ans
Ce déni mdr oib en prison j'imagine que c'est ta façon d'aller à l'hôtel mdr
il y a 2 ans
Je dois etre fatigué, je comprends pas le rapport, ni en quoi ça infirme mon propos
Le rapport t'as jamais assumé ce que t'as dit , tu t'es jamais excusé tu t'es chier dessus quand ça à commencer à parler de plaintes
il y a 2 ans
Ça vaut pour tout le monde toi y compris mais avec vos boulard vous êtes pas capable de reconnaître vos tor
Qu'est ce qui vaut pour tout le monde ? Parce que non, y'a vraiment que toi qui passe la plupart de tes posts à faire des attaques perso
Tu le reconnais ce tort du coup ?

Tu le reconnais ce tort du coup ?

il y a 2 ans
Je suis malhonnête oui oui on devrait demander au discord si personne t'as vu boire à 3 h du mat mdr
il y a 2 ans

Il s'est fait insulter de sac à m****, de fils de p***, de c** et j'en passe pourquoi y'a que lui qui devrait faire attention à ne pas insulter ?
Je trouve ça injuste... Puis c'est dur de rester calme quand on se fait agonir de tous les côtés.
Je trouve ça injuste... Puis c'est dur de rester calme quand on se fait agonir de tous les côtés.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le rapport t'as jamais assumé ce que t'as dit , tu t'es jamais excusé tu t'es chier dessus quand ça à commencer à parler de plaintes
J'assume absolument le moindre mot, et je ne vois pas tellement l'interet des excuses si par la suite ce n'est pas suivi d'actions. Dire "pardon" c'est pas un remede miracle qui efface ton ardoise hein
Et pour la plainte, je ne vois toujours pas le rapport
Et pour la plainte, je ne vois toujours pas le rapport
il y a 2 ans
Il s'est fait insulter de sac à m****, de fils de p***, de c** et j'en passe pourquoi y'a que lui qui devrait faire attention à ne pas insulter ?
Non mais tkt c'est 2/10 le mec a commencé à m'envoyer des piques sur jvc sans raison mdr apparemment il a fait ça d'autres
Il se prend pour un genre de génie
Il se prend pour un genre de génie
il y a 2 ans