Ce sujet a été résolu
Il est aveugle, il est manipulé on pourrait presque se demander arrive t il a réfléchir par lui même finalement
il y a 2 ans
Bah si il m'insulte et je vois pas le rapport en quoi être soumis c'est être mature
Gros le monde va dans le mur toi et t'es content de bosser mdr
Gros le monde va dans le mur toi et t'es content de bosser mdr
Csc, encore
On est tous soumis a quelque chose, mais toi t'es carrement le rat qui vient bouffer ce qu'on daigne lui donner. Le plus soumis ici, c'est toi, sur TOUS les plans, meme dans tes fantasmes sexuels
Tu es un mystere, honnetement. Je trouve ça hallucinant le culot dont tu fais preuve, et j'ai du mal a savoir si ça me surprend plus ou moins que tes incohérences plus qu'aberrantes
On est tous soumis a quelque chose, mais toi t'es carrement le rat qui vient bouffer ce qu'on daigne lui donner. Le plus soumis ici, c'est toi, sur TOUS les plans, meme dans tes fantasmes sexuels
Tu es un mystere, honnetement. Je trouve ça hallucinant le culot dont tu fais preuve, et j'ai du mal a savoir si ça me surprend plus ou moins que tes incohérences plus qu'aberrantes
il y a 2 ans
Et puis bordel, te prendre pour un rebelle insoumis du systeme alors que tu postes depuis le fond de ta chambre en etant au RSA, bordel, je sais pas comment il est humainement possible d'avoir un tel raisonnement
il y a 2 ans
Csc, encore
Oib qui rage contre les prolo mais il a aucun soucis avec les milliardaires qui volent et qui détruisent la planète
Oublie pas de voter darmanin tu sais le mec qui a un rapport étrange avec les meufs comme toi
Oublie pas de voter darmanin tu sais le mec qui a un rapport étrange avec les meufs comme toi
il y a 2 ans
Foxoki
2 ans
Et puis bordel, te prendre pour un rebelle insoumis du systeme alors que tu postes depuis le fond de ta chambre en etant au RSA, bordel, je sais pas comment il est humainement possible d'avoir un tel raisonnement
Attention le mec se rebelle mais il vit dans le système quoi
il y a 2 ans
Bah non justement, les 2 jours où lui et frimeur étaient pas là l'ambiance était vraiment bonne. Peut-être que ça aurait pas duré mais y'avait rien qui indiquait l'imminence d'embrouilles dans ce style
il y a 2 ans
Peut être 3foisrien ou Misere ou quelqu'un d'autre en sous marin
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oib qui rage contre les prolo mais il a aucun soucis avec les milliardaires qui volent et qui détruisent la planète
Rayman, puceau, simp a temps plein, viens tenter de tailler un mec sur son rapport etrange avec les femmes
Chaque message regorge de surprise, toujours plus con que le précédent
il y a 2 ans
Gros t'es aussi au RSA la seule différence tu aime bien te faire besogner par les milliardaires comme oib
il y a 2 ans
Rayman, puceau, simp a temps plein, viens tenter de tailler un mec sur son rapport etrange avec les femmes
Oib puceau continue de faire chier les gens malgré des menaces de plainte
il y a 2 ans
On ne te mérite pas (sauf moi)
Après je trouve pas que c'était humiliant je lui avais tenu peu ou prou le discours similaire avant de laisser tomber
Après je trouve pas que c'était humiliant je lui avais tenu peu ou prou le discours similaire avant de laisser tomber
il y a 2 ans
Non je ne l'ai pas vu passer en dépit de mon attrayance pour le -> caramel
il y a 2 ans
Attention le mec se rebelle mais il vit dans le système quoi
Mais tu vis grace a qui ?
Tu postes depuis une hutte dans une foret ?
Le type part en vacance grâce a ceux qui passent 5 jours par semaine au taf, 47 semaines par ans, et viens ensuite parler de soumission au systeme
Tu postes depuis une hutte dans une foret ?
Le type part en vacance grâce a ceux qui passent 5 jours par semaine au taf, 47 semaines par ans, et viens ensuite parler de soumission au systeme
il y a 2 ans
Moi puceau de m**** qui passe sont temps à déprimer et a regarder les mêmes dramas en boucle du forum au lieu de faire quelque chose de plus productif... Je me déteste d'être aussi faible...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans