Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Vous pouvez pas arrêter de vous acharner en groupe sur lui ?
Je ne sais pas essayer de calmer le jeu?
Je ne sais pas essayer de calmer le jeu?
Il insupporte tout le monde, on s'est pas mis d'accord au préalable, et il continue en agissant exactement de la même façon qui fait qu'on réagit comme ça

il y a 2 ans
Déjà faudrait essayer d'arrêter les insultes non ? Comment vous voulez discuter sereinement si ça balance des insultes à tout va ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Déjà faudrait essayer d'arrêter les insultes non ? Comment vous voulez discuter sereinement si ça balance des insultes à tout va ?
Mais clé je suis méchant tu te rappelles, je te manipule contrairement aux gens bienveillant qui se foutent de ta gueule
il y a 2 ans
J'ai écouté que dalle tu crois je vais me forcer à écouter ta mauvaise foi le barman ?
il y a 2 ans
Mais clé je suis méchant tu te rappelles, je te manipule contrairement aux gens bienveillant qui se foutent de ta gueule
J'en ai marre de voir cette dynamique de groupe contre toi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ouh là attention il s'énerve mdr
Je pige pas pourquoi il m'aime pas , j'ai juste insinuer que c'était un psycho
Je pige pas pourquoi il m'aime pas , j'ai juste insinuer que c'était un psycho
il y a 2 ans
J'en ai marre de voir cette dynamique de groupe contre toi...
C'est la vie j'ai l'habitude mdr les mec se connaissent pas juste une alliance de circonstance, le retour au réel va faire mal devant la bouteille
il y a 2 ans
Mais il se fait insulter non stop là..
Mais clé tu es sous influence parce que tu es un enfant je t'ai hypnotise grâce à mes pouvoirs magiques
il y a 2 ans
C'est la vie j'ai l'habitude mdr les mec se connaissent pas juste une alliance de circonstance, le retour au réel va faire mal devant la bouteille
Aucun retour au réel, la plupart ici ont conscience de leur situation et sont coherent avec celle ci
Il n'y a que toi pour qui les claques de vérité font mal
Il n'y a que toi pour qui les claques de vérité font mal
il y a 2 ans