Ce sujet a été résolu
Non c'est parce que pastek est sympa avec tout le monde c'est bizarre non tu devrais en prendre de la graine leboss
Oui enfin, c'est juste une hypocrite qui suit le mouvement et qui veut etre aimé par tout le monde par soucis d'ego, pas sur que ce soit une reference
il y a 2 ans
Ah oui j'ai toujours pas compris mdr oib il a trop raison, d'ailleurs je l'ai vu hier sur jvc en train de rager contre des meufs encore mdr
il y a 2 ans
T'as envie d'être dans les citations peut être ah non toi tu supprimes tes vocaroo de peur pardon
il y a 2 ans
Pasteque qui continue sagement a obéir malgré le fait qu'elle soit en couple et pretend qu'une fois amoureuse d'un mec, les autres ne comptent plus

il y a 2 ans
Ah oui excuse Pardon les bar malaisant c'est moi mon prénom c'est bar excuse de pas comprendre le français
il y a 2 ans
A chaque fois que je vois son avatar et son pseudo je m'attends à un message calme, correctement structuré, très mielleux puis je me rappelle que c'est plus lui qui a le pseudo

il y a 2 ans
A la suppression de son pseudo le topic avait perdu 10 pages je crois
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
Insulte
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
A chaque fois que je vois son avatar et son pseudo je m'attends à un message calme, correctement structuré, très mielleux puis je me rappelle que c'est plus lui qui a le pseudo

Bizarrement j'ai jamais rager contre tinder étonnant
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

L'avantage c'est qu'il n'est pas mesquin et hypocrite, contrairement a l'original
Ils n'ont que la lacheté en commun
Ils n'ont que la lacheté en commun
il y a 2 ans
Bizarrement j'ai jamais rager contre tinder étonnant
étonnant
Ah merde t'as édit du coup c'est moins marrant
Ah merde t'as édit du coup c'est moins marrant

il y a 2 ans
Vous pouvez pas arrêter de vous acharner en groupe sur lui ?
Je ne sais pas essayer de calmer le jeu?
Je ne sais pas essayer de calmer le jeu?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans