InscriptionConnexion
Je garde pour moi cette beauté
☀️
il y a 2 ans
Il peut enfin se venger
:golemvelo:

Vraiment l'un des meilleurs arcs du topic
il y a 2 ans
Seulement a la vu d'un seul modo qui m'a pris en grippe
il y a 2 ans
En vrai à chaque fois que j'ai de la peine pour lui il remontre son mauvais fond
:(
Un zix qui me dit que j'ai un mauvais fond excuse moi de pas me mettre à plat ventre mdr
il y a 2 ans
Une chance qu'elle soit la pour te brider
il y a 2 ans
La récolte va être bonne 7% de Blé
il y a 2 ans
Un zix qui me dit que j'ai un mauvais fond excuse moi de pas me mettre à plat ventre mdr
Je sais pas ce qu'est un zix
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Bah c'est juste que t'es vertueuse en plus d'être belle
il y a 2 ans
La récolte va être bonne 7% de Blé
C'est pas comme ça que tu va me la voler
il y a 2 ans
C'est pas bien les insultes
il y a 2 ans
Ton orgasme
☀️
il y a 2 ans
Alors là j'aimerais peut-être avoir un aperçu plus détaillé du raisonnement
il y a 2 ans
C'est pas comme ça que tu va me la voler
Oui d'accord
il y a 2 ans
Je passais juste de temps en temps jeter un oeil, et peu importe la page, c'etait Rayman et les 1000 incoherences contre le reste du topic
il y a 2 ans
Ayaaaaa tout seul le vent d'oib je hurle
il y a 2 ans
Foxoki
Foxoki
2 ans
Je passais juste de temps en temps jeter un oeil, et peu importe la page, c'etait Rayman et les 1000 incoherences contre le reste du topic
Attention oib va nous parler d'écologie politique entre deux mp où il demande des nude à pastek
il y a 2 ans
Raycuck
Raycuck
2 ans
Il est pas méchant avec toi parce que c'est le roi des simp
:selection_naturelle:
Non c'est parce que pastek est sympa avec tout le monde c'est bizarre non tu devrais en prendre de la graine leboss
il y a 2 ans
☀️
il y a 2 ans
Continue à m'insulter, tkt j'ai des potes assez pour pas noyer mon chagrin dans l'eau de vie
il y a 2 ans
Attention oib va nous parler d'écologie politique entre deux mp où il demande des nude à pastek
Pas besoin d'aller jusque la pour relever une incoherence; tu utilises un autre pseudo que le tiens parce que tu t'es fait bannir cat tu fous la merde sur le topic

Cocasse quand on sait que tu pinguais les modos sur mes messages pour ces memes raisons
il y a 2 ans