InscriptionConnexion
Fontenay-aux-Roses
:Risitas_wtf:
Ah oui 92-94 c'est collé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as pas idée à quel point, il invalide le playstyle défensif à lui tout seul
:rire:

La seule solution pour pas voir son équipe se faire ruiner c'est de mettre suffisamment de pression offensive pour qu'il puisse pas être en mesure d'attaquer
:rire:
Je connais pas tout ces trucs moi je jouais simplement à la version Argent à l'époque
:nostalgie:
il y a 2 ans
Oh c'est mon Tritosor adoré en fait
:cute:

Image

Image

Je l'aime ce pokémon
:coeur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oh c'est mon Tritosor adoré en fait
:cute:

Image

Image

Je l'aime ce pokémon
:coeur:
AYAAAAA il est mignon mais il a l'air un peu feignasse
il y a 2 ans
C'est quoi un pulsar?
:jesus_difforme:
Un pulsar c'est une étoile à neutrons (un reste de noyau d'étoile lourde tellement compact qu'à les protons et les électrons en son intérieurs ont fusionné pour devenir des neutrons) qui a la particularité d'emettre des rayonnements electromagnetiques de manière régulière (avec un rythme qui dépend de sa vitesse de rotation, qui peut être de juste quelques millisecondes pour les plus rapides)
il y a 2 ans
Moi j'ai zéro domaine du coup je me renseigne donc c'est marrant quand tu me critique tu critique juste des arguments de chercheur ou de militants en te croyant intelligent
Non tu racontes de la merde, et/ou tu sais pas te renseigner. Et arrête de croire que t'es le seul à te "renseigner" (i.e passer ta journée sur des channels politiques en bouclant sur les mêmes arguments éclatax)
Tu parles de Jancovici mais si t'étais même 1% aussi renseigné à son propos que tu le prétends, tu essaierais pas de sortir que toutes les émissions provient des bourgeois et que les "prolos" occidentaux (toi donc, qui fait partie des 10% les plus riches au monde) n'ont absolument rien à se reprocher et qu'ils peuvent continuer de consommer comme ils le font sans que ça pose le moindre problème écologique tant qu'on tape sur les riches (les autres)
il y a 2 ans
:cat:
On it again
il y a 2 ans
Faut switcher parfois, un type combat face à un type psy forcément qu'il se fait dépouiller
:(

Je pense que t'aurais pu mettre corvi pour prendre l'attaque psy, pivoter avec u-turn et ainsi pouvoir mettre ton ursaluna de manière safe
il y a 2 ans
AYAAAAA il est mignon mais il a l'air un peu feignasse
C'est ma waifu

"Hi hi je t'aime puceaulitaire-kun nyaaan nyaaaaan" Image
il y a 2 ans
Bah justement y'a plein de pokemon qui sont de retour car on a enfin le droit de les transférer depuis les anciennes versions ou depuis Legends : Arceus
:ok:
il y a 2 ans
Et t'as pas eu de bol non plus, gastro tankait le tera blast sans le crit : 252+ SpA Choice Specs Regieleki Tera Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Gastrodon: 98-116 (23 - 27.2%) -- possible 5HKO after Leftovers recovery
:-(
il y a 2 ans
On rappelle obèse de 30 ans que le brevet insulte les gens et s'étonne qu'on rage ensuite
Projet pour l'avenir aller voir des pute en Thaïlande
il y a 2 ans
Ca a tenu DEUX JOURS ses bonnes resolutions bordel
il y a 2 ans
Je connais pas tout ces trucs moi je jouais simplement à la version Argent à l'époque
:nostalgie:
C'est plus compliqué quand t'as plus les bots éclatés en face de toi
il y a 2 ans
Ursaluna il est fort mais on dirait un peu un Ursaring lépreux
:OupsJeLestDit:

Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non tu racontes de la merde, et/ou tu sais pas te renseigner. Et arrête de croire que t'es le seul à te "renseigner" (i.e passer ta journée sur des channels politiques en bouclant sur les mêmes arguments éclatax)
Tu parles de Jancovici mais si t'étais même 1% aussi renseigné à son propos que tu le prétends, tu essaierais pas de sortir que toutes les émissions provient des bourgeois et que les "prolos" occidentaux (toi donc, qui fait partie des 10% les plus riches au monde) n'ont absolument rien à se reprocher et qu'ils peuvent continuer de consommer comme ils le font sans que ça pose le moindre problème écologique tant qu'on tape sur les riches (les autres)
Et voilà 2/10 brisé tu racontes et non je reprend des arguments mais t'as tellement le seum que tu peux pas le supporter et que tu me fais un pavé nerveux mdr
Jancovici dit la même chose que moi à savoir les riche produisent la majorité des émissions de co2
il y a 2 ans
:anus:
alors déjà bonsoir
il y a 2 ans
alors déjà bonsoir
Bonmatin
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ursaluna il est fort mais on dirait un peu un Ursaring lépreux
:OupsJeLestDit:

Image
C'est son évolution

Après j'ai pas compris le concept de le mettre à 4 pattes mais on dirait que ça lui permet de briser des bouches
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]tasme-sur-link-enfant.htm

Ce vieux topic me prouve que j'ai de la marge niveau deviance
:Doged:
il y a 2 ans