Ce sujet a été résolu
Mais c'est pas éclaté le low qi c'est logique qu'un mec plus riche donc qui consomme plus , voyage plus ,pollue plus
Janco a jamais dit qu'on pouvait tranquillement vivre dans un monde où toi tu te permettrais te prendre l'avion à l'envi sans que ça aie le moindre impact. Point.
il y a 2 ans
C'est plutôt 5-6k par mois
Mais même 50k par mois ça fait pas FORCEMENT de toi un gros pollueur
il y a 2 ans-PEMT
C'est plutôt 5-6k par mois
il y a 2 ans-PEMT
Je suis d'accord, mais il a le "bourgeois" facile
il y a 2 ans
Tu comptes porter ça pour aller dehors ouuuu ?
Pour me rouler dans l'herbe
il y a 2 ans
Pour me rouler dans l'herbe
Je me disais que ça faisait un peu mouton justement
il y a 2 ans
Je suis pas magrhébin
J'aurais dû choisir un autre prénom que Sabrina
Un truc banal comme Emma ou Jade
J'aurais dû choisir un autre prénom que Sabrina
Un truc banal comme Emma ou Jade
il y a 2 ans
Il y a toujours moyen de limiter la casse comme on peut, c'est pas "crise ou pas crise" mais, pour ce qui est du rechauffement climatique, un certain degré d'augmentation de la temperature. Et chaque degré évité est décisif
Mais je te rejoins c'est difficile d'être "parfait" tout seul alors que tout dans notre société nous pousse à consommer. C'est bien pour qu'il faut comprendre que ça doit être un effort qui doit impliquer toutes les parties (individu, état et entreprises) et qu'on peut pas se contenter de pointer du doigt les autres en leur laissant l'entièreté de la tâche et penser que nous on peut continuer à maintenant notre mode de vie sans aucun problème

Mais je te rejoins c'est difficile d'être "parfait" tout seul alors que tout dans notre société nous pousse à consommer. C'est bien pour qu'il faut comprendre que ça doit être un effort qui doit impliquer toutes les parties (individu, état et entreprises) et qu'on peut pas se contenter de pointer du doigt les autres en leur laissant l'entièreté de la tâche et penser que nous on peut continuer à maintenant notre mode de vie sans aucun problème
il y a 2 ans