Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
J'avoue qu'en relisant le topic les conneries d'une certaine personne sur l'écologie m'ont bien trigger

Mais de qui?

il y a 2 ans
Trop choupi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En vrai je me demande s'il troll pas, enfin, je le verrais bien vivre confortablement de l'argent de sa famille donc il se permet d'être au RSA et zinzoler sur le forum
il y a 2 ans
En dehors de ça ils sont ENFIN sortis pokémon home et du coup le conseil smogon a déban et testé plein de nouveau pokemon, le tier est complètement en feu
Je confirme que ursaluna est COMPLETEMENT pété, y'a absolument rien qui peut venir dessus
Et regieleki bordel, il fait ce qu'il veut quand il veut et sans même avoir besoin de tera
J'ai monté une équipe vite fait :
https://pokepast.es/e0ff41f7130a7f26 et pour l'instant je suis à 10 matchs pour 10 victoires (en low ladd certes)
Bon je me doute bien que cette équipe sera obsolète dans 2 jours vu qu'un voire deux des pokémons dedans vont se faire ban

Je confirme que ursaluna est COMPLETEMENT pété, y'a absolument rien qui peut venir dessus

Et regieleki bordel, il fait ce qu'il veut quand il veut et sans même avoir besoin de tera

J'ai monté une équipe vite fait :

Bon je me doute bien que cette équipe sera obsolète dans 2 jours vu qu'un voire deux des pokémons dedans vont se faire ban

il y a 2 ans
Putain la mannequin par contre
il y a 2 ans
Bah j'ai bac + 3 le desco oui un problème ?
J'ai bac+5 mais c'est pas une compétition
il y a 2 ans
Le vrai MVP de la team c'est Gastrodon par contre, c'est ouf à quel point il est capable de stopper le momentum de l'adversaire dès qu'il met un pokemon spécial, et il invalide TOTALEMENT les regieleki adverses

il y a 2 ans
J'ai bac+5 mais c'est pas une compétition
Ça tombe bien t'es pas un nain belge il me semble
il y a 2 ans
Mais de qui?

D'un type qui se prétend être le plus écolo du forum

il y a 2 ans
Ça tombe bien t'es pas un nain belge il me semble
L'un n'empêche pas l'autre à ce que je sache
il y a 2 ans
D'un type qui se prétend être le plus écolo du forum

Ah ça m'enlève du tout que tu parles de moi dans ce cas