InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
D'un type qui se prétend être le plus écolo du forum
:(
J'ai jamais dit ça , ça tombe bien, recommence pas à l'ouvrir parle de tes putain de pulsar et casse pas les couilles
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J’avais pas tout vu
:lebossahi:
Tu aurais dû, je l'ai contactée pour toi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je suis à Valence et je mange au resto
il y a 2 ans
Aya mais c'est dans le 92
il y a 2 ans
Tenez juste un calc pour vous montrer à quel point ursaluna est tout simplement injuste dès qu'il a une opportunité d'attaquer :
252+ Atk Guts Tera Normal Ursaluna Facade (140 BP) vs. 248 HP / 252+ Def Corviknight: 185-218 (46.3 - 54.6%) -- 8.2% chance to 2HKO after Leftovers recovery

2HKO un corvi max def avec une RESISTANCE bordel
:bras:
il y a 2 ans
Aya mais c'est dans le 92
De quoi ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tenez juste un calc pour vous montrer à quel point ursaluna est tout simplement injuste dès qu'il a une opportunité d'attaquer :
252+ Atk Guts Tera Normal Ursaluna Facade (140 BP) vs. 248 HP / 252+ Def Corviknight: 185-218 (46.3 - 54.6%) -- 8.2% chance to 2HKO after Leftovers recovery

2HKO un corvi max def avec une RESISTANCE bordel
:bras:
Ah oui ça... C'est beaucoup quoi
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'ai jamais dit ça , ça tombe bien, recommence pas à l'ouvrir parle de tes putain de pulsar et casse pas les couilles
Du coup c'est ton domaine d'expertise à toi le cassage de couilles ?
il y a 2 ans
Tu me brise avec quoi ton brevet ou ton bide ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est quoi un pulsar?
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Moi j'ai zéro domaine du coup je me renseigne donc c'est marrant quand tu me critique tu critique juste des arguments de chercheur ou de militants en te croyant intelligent
il y a 2 ans
De quoi ?
Fontenay-aux-Roses
il y a 2 ans
La fuite
:swonki:
il y a 2 ans
C'est quoi un pulsar?
Un pulsar est un objet astronomique produisant un signal périodique allant de l'ordre de la milliseconde à quelques dizaines de secondes. Ce serait une étoile à neutrons tournant très rapidement sur elle-même et émettant un fort rayonnement électromagnétique dans la direction de son axe magnétique
il y a 2 ans
Omen, tu peux faire des ptits tricks styler avec les TP
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le vrai MVP de la team c'est Gastrodon par contre, c'est ouf à quel point il est capable de stopper le momentum de l'adversaire dès qu'il met un pokemon spécial, et il invalide TOTALEMENT les regieleki adverses
Gastrodon
:rire:

C'est quoi un dinosaure qui a la chiasse le concept ? 🦕 💩 🤭
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J’en ai trop
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Un pulsar est un objet astronomique produisant un signal périodique allant de l'ordre de la milliseconde à quelques dizaines de secondes. Ce serait une étoile à neutrons tournant très rapidement sur elle-même et émettant un fort rayonnement électromagnétique dans la direction de son axe magnétique
Ah oui ça s'amuse à la maison
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Gastrodon

C'est quoi un dinosaure qui a la chiasse le concept ? 🦕 💩 🤭
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ah oui ça... C'est beaucoup quoi
:Risitasse:
T'as pas idée à quel point, il invalide le playstyle défensif à lui tout seul

La seule solution pour pas voir son équipe se faire ruiner c'est de mettre suffisamment de pression offensive pour qu'il puisse pas être en mesure d'attaquer
il y a 2 ans