InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Bonmatin
:anus:
:anus:
délicieux ce matin
il y a 2 ans
Et voilà 2/10 brisé tu racontes et non je reprend des arguments mais t'as tellement le seum que tu peux pas le supporter et que tu me fais un pavé nerveux mdr
Jancovici dit la même chose que moi à savoir les riche produisent la majorité des émissions de co2
Et tu fais partie des riches tocard
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est son évolution
:(

Après j'ai pas compris le concept de le mettre à 4 pattes mais on dirait que ça lui permet de briser des bouches
Heureusement qu'il est pas dans l'autre sens j'ose pas imaginer la face cachée de la lune 😜
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ursaluna il est fort mais on dirait un peu un Ursaring lépreux
:OupsJeLestDit:

Image
La position est bizarre
:lebossahi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et tu fais partie des riches tocard
Par rapport aux pays pauvres oui par rapport aux bourgeois parisien non
Tu gagnes combien 2/10 ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est son évolution

Après j'ai pas compris le concept de le mettre à 4 pattes mais on dirait que ça lui permet de briser des bouches
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est plus compliqué quand t'as plus les bots éclatés en face de toi
Ca dépend des joueurs
:Oopsi:
il y a 2 ans
Par rapport aux pays pauvres oui par rapport aux bourgeois parisien non
Tu gagnes combien 2/10 ?
Super, maintenant ose me dire que Janco parlait des riches "par rapport aux bourgeois parisiens" que je jauge ton niveau de mauvaise foi stratosphérique
il y a 2 ans
Tout est vrai tu l'as dit 1m70 100 kg zero études veux aller en Thaïlande
Traine dans les rue de Marseille
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Heureusement qu'il est pas dans l'autre sens j'ose pas imaginer la face cachée de la lune 😜
C'est dans le tour 11 du replay de chak si t'es curieux
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Super, maintenant ose me dire que Janco parlait des riches "par rapport aux bourgeois parisiens" que je jauge ton niveau de mauvaise foi stratosphérique
Lui non moi oui par rapport à Lermontov qui m'accusait de polluer un max parce que une fois par an et encore j'ose prendre l'avion
il y a 2 ans
Mais attention 2/10 va oser me dire qu'un mec au RSA pollue plus qu'un mec à 2-3k
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas un bourgeois donc problème réglé
il y a 2 ans
Lui non moi oui par rapport à Lermontov qui m'accusait de polluer un max parce que une fois par an et encore j'ose prendre l'avion
Voilà toi oui, donc cherche pas à te cacher derrière lui pour justifier tes avis éclatés
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas un bourgeois donc problème réglé
Bah pourtant il se vante de gagner et d'habiter Paris il aurait donc menti
:swonki:
il y a 2 ans
Bah pourtant il se vante de gagner et d'habiter Paris il aurait donc menti
Ça n'en fait pas un bourgeois hein
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Voilà toi oui, donc cherche pas à te cacher derrière lui pour justifier tes avis éclatés
Mais c'est pas éclaté le low qi c'est logique qu'un mec plus riche donc qui consomme plus , voyage plus ,pollue plus
il y a 2 ans
Ça n'en fait pas un bourgeois hein
Bah ça y ressemble
il y a 2 ans
Mais attention 2/10 va oser me dire qu'un mec au RSA pollue plus qu'un mec à 2-3k
Un mec au RSA qui prend l'avion tout en donnant des leçons aux autres émet plus qu'un mec à 2-3k qui essaie de faire un minimum d'effort sur son impact écologique
il y a 2 ans
Bah ça y ressemble
C'est plutôt 5-6k par mois
il y a 2 ans