Ce sujet a été résolu
diffame pas ou je vais devoir t'atomiser mdrrrrrrrrrr
Toi t'as pas connu le canapé
il y a 2 ans
Il ment on discute c'est tout, il supporte pas qu'on le contredise
il y a 2 ans
Merci d'avoir resserré la visse ma petite clef à molette, je comprend rien à leur drama de zinzin
Et stop de suprimax mes photos de feet svpied
Et stop de suprimax mes photos de feet svpied
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est puceaulitaire ?
il y a 2 ans
Tu vas réussir à dormir cette nuit sans penser à qui je suis le taré ? 

https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Toi t'as pas connu le canapé
tu l'as baisé sur le canapé où tu t'es fait cockblock pendant qu'elle se faisait prendre sur le lit par un autre mec ?
il y a 2 ans
T'as vraiment envie que Clea te cite pour mettre 2 fois le message, bah si y'a plein de gens qui me contredisent
il y a 2 ans
MamieSodomie? Oui
Il a pété les plombs quand je suis venu le signaler sur le topic modé justement
(car encore une fois il mettais sa mauvaise humeur en nous balançant je sais plus quelle connerie comme quoi être un homme c'est trop dur blablabla, une vraie boucle)

Au pire ignorez le, pas besoin de feed quand il dit quelque chose avec le quel tu/vous n'êtes pas d'accord
il y a 2 ans
MamieSodomie? Oui
(car encore une fois il mettais sa mauvaise humeur en nous balançant je sais plus quelle connerie comme quoi être un homme c'est trop dur blablabla, une vraie boucle)

Il a pété aucun câble il en a juste marre qu'on parle de lui , qu'on l'insulte
il y a 2 ans
Au pire ignorez le, pas besoin de feed quand il dit quelque chose avec le quel tu/vous n'êtes pas d'accord
C'est ce que je n'arrête pas de leur dire à chaques fois bordel
15 ans tous les jours sur les forums et toujours pas capable de comprendre qu'il ne faut pas nourrir les troll
15 ans tous les jours sur les forums et toujours pas capable de comprendre qu'il ne faut pas nourrir les troll
la nostalgie
il y a 2 ans-PEMT
Trop d'insultes ici alors qu'on pourrait faire des joutes verbales
le GOAT
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas qu'on soit d'accord ou pas c'est vraiment qu'il boucle sans rien écouter de ce que les gens peuvent lui dire
il a passé des heures entières à se rabaisser, à insulter les femmes parce qu'elles veulent pas de lui etc... et vraiment il s'enferme dans son délire, quand on lui dis qu'il faut prendre soin de soi il râle, quand on lui dis un truc il veut rien entendre, et il recommence de plus belle, tout en étant un énorme malaise
à la longue c'est juste chiant d'avoir ce genre de poste sur le blabla

il y a 2 ans
El famoso csc mdr d'où j'ai signalé pour désaccord ?
J'ai signalé des insultes c'est tout
Lui il chouine parce que soi disant on l'embête
J'ai signalé des insultes c'est tout
Lui il chouine parce que soi disant on l'embête
il y a 2 ans
C'est ce que je n'arrête pas de leur dire à chaques fois bordel
Ouais mais c'est notre blabla quoi c'est juste qu'il parasite la discussion
En vrai qui l'a déjà trouvé pertinent? Qui a trouvé qu'il faisait avancer une discussion?
Je dis pas qu'il est méchant, mais sans déconner je l'ai pas vraiment vu prendre part à des discussions

En vrai qui l'a déjà trouvé pertinent? Qui a trouvé qu'il faisait avancer une discussion?
Je dis pas qu'il est méchant, mais sans déconner je l'ai pas vraiment vu prendre part à des discussions

il y a 2 ans
C'est pas qu'on soit d'accord ou pas c'est vraiment qu'il boucle sans rien écouter de ce que les gens peuvent lui dire
il a passé des heures entières à se rabaisser, à insulter les femmes parce qu'elles veulent pas de lui etc... et vraiment il s'enferme dans son délire, quand on lui dis qu'il faut prendre soin de soi il râle, quand on lui dis un truc il veut rien entendre, et il recommence de plus belle, tout en étant un énorme malaise

Tu parles d'oib la c'est ça ?
il y a 2 ans

Bah alors dites lui rien et il finira sûrement par arrêter de boucler
il y a 2 ans
Il a pété aucun câble il en a juste marre qu'on parle de lui , qu'on l'insulte
Alors pourquoi il viens ici si c'est si terrible?
Et on parlait pas de lui pendant les 2 jours arrête un peu
Et on parlait pas de lui pendant les 2 jours arrête un peu
il y a 2 ans
Ouais mais c'est notre blabla quoi c'est juste qu'il parasite la discussion

Blabla officiel des onchois c'est à tout le monde il me semble
il y a 2 ans