InscriptionConnexion
c'est une bonne question auquel je ne prendrais pas le risque de répondre
:golemvelo:
[PUTAIN]
il y a 2 ans
En étant objectif pas vraiment
☀️
il y a 2 ans
Pas la même catégorie de poids ni le même sang c'est sur
:benzimonstre:
il y a 2 ans
Il a fait son caca nerveux parce que j'ai pas répondue quand il mla soi disant ping c'est ça le pire
:peepoJVC:
Y'a que toi qui a fait un caca nerveux pour le coup
:(
et comme je t'ai dis c'était pour que tu puisses en parler mais t'as pas osé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai goulag mamieSodomie un temps mais il va falloir arrêter les insultes de votre côté car ça ne va pas arranger les choses
:Crie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
bon les grosses tarlouses on arrête les embrouilles pour rappel photo de moi et mes deux salopes @Pasteque et @sarinshawty je vous raconte pas le carnage au pieu juste après la photo mdr les grosses tarlouses comme rayman ne comprendront jamais Image
hop hop hop je l'ajoute à ma collection
:laddbent2:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
J'ai goulag mamieSodomie un temps mais il va falloir arrêter les insultes de votre côté car ça ne va pas arranger les choses
On t'a parlé ?
☀️
il y a 2 ans
AYAAAA

Oui Chak n'est pas très très commode parfois
:Risitasse:

Mais Puceaulitaire et Rayman sont uniquement revenu foutre le bordel alors merci
:love:
il y a 2 ans
hop hop hop je l'ajoute à ma collection
et oé mon POTE tu pourras te branler sur mes deux salopes ainsi que sur moi même qui n'est autre que lebosslelite Image
il y a 2 ans
Merci d'avoir resserré la visse ma petite clef à molette, je comprend rien à leur drama de zinzin

Et stop de suprimax mes photos de feet svpied
la nostalgie
il y a 2 ans
On t'a parlé ?
Oui toi
:risi_zoom:
il y a 2 ans
et oé mon POTE tu pourras te branler sur mes deux salopes ainsi que sur moi même qui n'est autre que lebosslelite Image
Preums
il y a 2 ans
Je m'en mêle pas c'est votre embrouille et je vais pas te prendre la tête mais si vous pouviez arrêter ça serait pas mal
:Misere:
il y a 2 ans
@LaFeeLation t'avais vu sa mon POTE ?
il y a 2 ans
AYAAAA

Oui Chak n'est pas très très commode parfois
:Risitasse:

Mais Puceaulitaire et Rayman sont uniquement revenu foutre le bordel alors merci
:love:
C'est puceaulitaire ?
il y a 2 ans
gros tarax je t'ai déjà dit que je ne me fap pas sur les photos de mon dossier
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui toi
:risi_zoom:
Tu peux disposax l'ami
☀️
il y a 2 ans
Ah donc je te diffame pas, très très important de le dire ça
Bah si mais moi comme soi disant je suis le maître esprit qui le manipule, je trouve ça bizarre que tu t'en prenne à une personne fragile
il y a 2 ans
C'est puceaulitaire ?
MamieSodomie? Oui
:oui:

Il a pété les plombs quand je suis venu le signaler sur le topic modé justement
:(
(car encore une fois il mettais sa mauvaise humeur en nous balançant je sais plus quelle connerie comme quoi être un homme c'est trop dur blablabla, une vraie boucle)
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
C'est puceaulitaire ?
Il ment on discute c'est tout, il supporte pas qu'on le contredise
il y a 2 ans