Ce sujet a été résolu
c'est une bonne question auquel je ne prendrais pas le risque de répondre
[PUTAIN]
il y a 2 ans
Il a fait son caca nerveux parce que j'ai pas répondue quand il mla soi disant ping c'est ça le pire
Y'a que toi qui a fait un caca nerveux pour le coup
et comme je t'ai dis c'était pour que tu puisses en parler mais t'as pas osé

il y a 2 ans
J'ai goulag mamieSodomie un temps mais il va falloir arrêter les insultes de votre côté car ça ne va pas arranger les choses
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
lebossleliteQLF
2 ans
bon les grosses tarlouses on arrête les embrouilles pour rappel photo de moi et mes deux salopes @Pasteque et @sarinshawty je vous raconte pas le carnage au pieu juste après la photo mdr les grosses tarlouses comme rayman ne comprendront jamais 
hop hop hop je l'ajoute à ma collection
la nostalgie
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
J'ai goulag mamieSodomie un temps mais il va falloir arrêter les insultes de votre côté car ça ne va pas arranger les choses
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
AYAAAA
Oui Chak n'est pas très très commode parfois
Mais Puceaulitaire et Rayman sont uniquement revenu foutre le bordel alors merci
Mais Puceaulitaire et Rayman sont uniquement revenu foutre le bordel alors merci
il y a 2 ans
hop hop hop je l'ajoute à ma collection
et oé mon POTE tu pourras te branler sur mes deux salopes ainsi que sur moi même qui n'est autre que lebosslelite 
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Merci d'avoir resserré la visse ma petite clef à molette, je comprend rien à leur drama de zinzin
Et stop de suprimax mes photos de feet svpied
Et stop de suprimax mes photos de feet svpied
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui toi
il y a 2 ans
Preums
il y a 2 ans
Je m'en mêle pas c'est votre embrouille et je vais pas te prendre la tête mais si vous pouviez arrêter ça serait pas mal
il y a 2 ans
AYAAAA
C'est puceaulitaire ?
il y a 2 ans
gros tarax je t'ai déjà dit que je ne me fap pas sur les photos de mon dossier
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui toi
il y a 2 ans
Ah donc je te diffame pas, très très important de le dire ça
Bah si mais moi comme soi disant je suis le maître esprit qui le manipule, je trouve ça bizarre que tu t'en prenne à une personne fragile
il y a 2 ans
C'est puceaulitaire ?
MamieSodomie? Oui
Il a pété les plombs quand je suis venu le signaler sur le topic modé justement
(car encore une fois il mettais sa mauvaise humeur en nous balançant je sais plus quelle connerie comme quoi être un homme c'est trop dur blablabla, une vraie boucle)

Il a pété les plombs quand je suis venu le signaler sur le topic modé justement

il y a 2 ans
C'est puceaulitaire ?
Il ment on discute c'est tout, il supporte pas qu'on le contredise
il y a 2 ans