Ce sujet a été résolu
Je sais pas
Mais je contredirais pas car y'a du vrai et c'est bien ce qui m'emmerde
C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais qu'on commence à faire quelque chose contre les gens problématiques (dont Frimeuse, quand il ou elle dépasse les bornes)
Mais je contredirais pas car y'a du vrai et c'est bien ce qui m'emmerde
C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais qu'on commence à faire quelque chose contre les gens problématiques (dont Frimeuse, quand il ou elle dépasse les bornes)
il y a 2 ans
j'ai besoin de ma source quotidienne de DOPAMINE mon POTE, pour se faire quoi de plus facile que d'insulter des FIOTTES
nan mais TOI alors t'es vraiment un gros MALADE toctoc FRAPPADINGUE mon POTE
la nostalgie
il y a 2 ans
Pour le peu que je viens ici, vos discutions c'est toujours et encore des embrouilles auxquels je ne comprend RIEN parceque ça dure des jours et vous etes à fond dedans comme si c'etait plus important que le reste.
Donc en fait vous alimentez le truc autant que lui, vous dénoncez tout en y participant tu peux pas dire le contraire.
Je comprend pas en quoi c'est difficile de juste l'ignorer, comme je fais avec Frimeuse par exemple
Donc en fait vous alimentez le truc autant que lui, vous dénoncez tout en y participant tu peux pas dire le contraire.
Je comprend pas en quoi c'est difficile de juste l'ignorer, comme je fais avec Frimeuse par exemple
Il a tout dit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
nan mais TOI alors t'es vraiment un gros MALADE toctoc FRAPPADINGUE mon POTE
t'as même pas réagi à la vidéo que je t'ai envoyé enculé de ta race va
il y a 2 ans
Je suis sérieux ça me plaît pas de faire des dramas
Je me permets de croire le contraire vu que tu t'arrêtes jamais même quand on te dis qu'on en a rien à foutre
il y a 2 ans
Je te connais pas désolé ton avis je m'en tamponne
il y a 2 ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr raycuck encore brisé ce sale fils de pute
il y a 2 ans
t'as même pas réagi à la vidéo que je t'ai envoyé enculé de ta race va
de quelle video tu parles ? j'ai rien vu du tout je suis nouveau sur cette plateforme désolax
la nostalgie
il y a 2 ans
En vrai ça serait cool qu'on devienne un vrai blabla mais bon y'a des éléments où voilà quoi ça donne pas envie de s'installer
il y a 2 ans
Khey t'aq quel age ?
No offence mais ta signature elle sent le quarentenaire
No offence mais ta signature elle sent le quarentenaire
Ah c'était moi que t'avais ping ? Comme j'ai supprimé le doublon j'avais pas vu
J'ai début 20 aine, c'est un dialogue de portal 2
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je me permets de croire le contraire vu que tu t'arrêtes jamais même quand on te dis qu'on en a rien à foutre
Mais d'où t'as arrêté de dire des trucs raciste aussi ?
Si t'en avais rien à faire pourquoi tu t'es senti obligé de les exprimer comme didier ?
Si t'en avais rien à faire pourquoi tu t'es senti obligé de les exprimer comme didier ?
il y a 2 ans
de quelle video tu parles ? j'ai rien vu du tout je suis nouveau sur cette plateforme désolax
il y a 2 ans
Ah c'était moi que t'avais ping ? Comme j'ai supprimé le doublon j'avais pas vu
AH OUI
Putain en plus j'y ai joué y'a peu, j'ai oublié putain
Putain en plus j'y ai joué y'a peu, j'ai oublié putain
il y a 2 ans
Mais d'où t'as arrêté de dire des trucs raciste aussi ?
Mdr quand j'ai dis que j'arrêtais de dire bougnoule t'es direct venu me casser les couilles pendant une demie journée hein
Ca va te sembler difficile à croire, mais tous mes posts sont pas dirigé vers toi
Ca va te sembler difficile à croire, mais tous mes posts sont pas dirigé vers toi
il y a 2 ans