InscriptionConnexion
Tu parles d'oib la c'est ça ?
:swonki:
Non de puceaulitaire -> mamiesodomie, et le simple fait que même toi tu redises rien à ce que j'ai écris montre bien que y'a rien à redire
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Bah alors dites lui rien et il finira sûrement par arrêter de boucler
Si ça avait été le cas je serais pas venu sur le topic de la modé
:(
il doit être là depuis à peu près le début du topic je crois
(à peu près)
il y a 2 ans
Ouais mais c'est notre blabla quoi c'est juste qu'il parasite la discussion

En vrai qui l'a déjà trouvé pertinent? Qui a trouvé qu'il faisait avancer une discussion?

Je dis pas qu'il est méchant, mais sans déconner je l'ai pas vraiment vu prendre part à des discussions
C'est un blabla on ne peut pas non plus empêcher les gens d'y poster non plus, tant que ce n'es pas du flood, des insultes ou du nsfw
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Alors pourquoi il viens ici si c'est si terrible?
Et on parlait pas de lui pendant les 2 jours arrête un peu
Bah continue à pas parler de lui c'est bien on s'ignore et tout ira bien
il y a 2 ans
Blabla officiel des onchois c'est à tout le monde il me semble
:Mouais_Jesus:
Si toi aussi tu pouvais te barrer en prenant ton pote
☀️
il y a 2 ans
pourquoi t'as supprimé
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Khey t'aq quel age ?

No offence mais ta signature elle sent le quarentenaire
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
tu l'as baisé sur le canapé où tu t'es fait cockblock pendant qu'elle se faisait prendre sur le lit par un autre mec ?
:goulemz:
J'étais caché dans le placard grâce à la technique dites du Bosslelite
:Misere:
il y a 2 ans
Blabla officiel des onchois c'est à tout le monde il me semble
:Mouais_Jesus:
C'est pour tout le monde mais pas pour venir parasiter la discussion des autres justement, c'est un endroit pour tout le monde pas un endroit où être égoïste
il y a 2 ans
Ouais mais c'est notre blabla quoi c'est juste qu'il parasite la discussion

En vrai qui l'a déjà trouvé pertinent? Qui a trouvé qu'il faisait avancer une discussion?

Je dis pas qu'il est méchant, mais sans déconner je l'ai pas vraiment vu prendre part à des discussions
Pour le peu que je viens ici, vos discutions c'est toujours et encore des embrouilles auxquels je ne comprend RIEN parceque ça dure des jours et vous etes à fond dedans comme si c'etait plus important que le reste.
Donc en fait vous alimentez le truc autant que lui, vous dénoncez tout en y participant tu peux pas dire le contraire.
Je comprend pas en quoi c'est difficile de juste l'ignorer, comme je fais avec Frimeuse par exemple
:risitas_troll_:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Non de puceaulitaire -> mamiesodomie, et le simple fait que même toi tu redises rien à ce que j'ai écris montre bien que y'a rien à redire
Flemme de te rependre juste arrête c'est tout
il y a 2 ans
Panam
Panam
2 ans
J'étais caché dans le placard grâce à la technique dites du Bosslelite
:Misere:
la chance
:bave:
il y a 2 ans
C'est pour tout le monde mais pas pour venir parasiter la discussion des autres justement, c'est un endroit pour tout le monde pas un endroit où être égoïste
Ok lui vous parasite pas , et vous non plus c'est un bon deal
il y a 2 ans
Pour le peu que je viens ici, vos discutions c'est toujours et encore des embrouilles auxquels je ne comprend RIEN parceque ça dure des jours et vous etes à fond dedans comme si c'etait plus important que le reste.
Donc en fait vous alimentez le truc autant que lui, vous dénoncez tout en y participant tu peux pas dire le contraire.
Je comprend pas en quoi c'est difficile de juste l'ignorer, comme je fais avec Frimeuse par exemple
Je sais pas

Mais je contredirais pas car y'a du vrai et c'est bien ce qui m'emmerde

C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais qu'on commence à faire quelque chose contre les gens problématiques (dont Frimeuse, quand il ou elle dépasse les bornes)
il y a 2 ans
C'etait méchant sah ?

Pardon molette à clé
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
j'ai besoin de ma source quotidienne de DOPAMINE mon POTE, pour se faire quoi de plus facile que d'insulter des FIOTTES
:golemvelo:
il y a 2 ans
Bah continue à pas parler de lui c'est bien on s'ignore et tout ira bien
mdr
il y a 2 ans
Si toi aussi tu pouvais te barrer en prenant ton pote
Je te connais pas désolé ton avis je m'en tamponne
il y a 2 ans
C'est un blabla on ne peut pas non plus empêcher les gens d'y poster non plus, tant que ce n'es pas du flood, des insultes ou du nsfw
C'est pas faux

Je comprends mais bon
il y a 2 ans
Je suis sérieux ça me plaît pas de faire des dramas
il y a 2 ans