Ce sujet a été résolu
Et oser me dire que je suis mesquin alors que tu m'as signalé sur le topic de la modération dans l'espoir de me museler...
Et pourtant tu t'en prends à Chak car c'est moi qui t'ai signalé
il y a 2 ans
AYAAA LE COMBOT PHRASE + STICKER
J'ai rigolé grassement
J'ai rigolé grassement
il y a 2 ans
Et pourtant tu t'en prends à Chak car c'est moi qui t'ai signalé
Bah écoute j'étais cool a ne pas vouloir être a cheval avec la modération mais a partir du moment où on me saoule en quoi je devrais continuer à être sympa ?
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
Alors Rayman continuais de nous lire et on le savait très bien
donc c'est possible, toi par contre tout le monde a dis que c'était dommage, mais honnêtement quand tu reviens comme ça moi je regrette pas quand vous êtiez pas là, parce qu'à CHAQUE FOIS qu'on a une emmerde sur ce topic, c'est soit Frimeuse (et j'ai rien contre elle/lui) ou Rayman, Oib mis à part ça a JAMAIS été autre chose, et toi c'est pas contre toi comme j'ai dis mais je pense qu'on commence à en avoir mal de ta mentalité (en tout cas c'est mon cas) de défaitiste, assez mesquin je trouve, et capricieux, qui ne veut rien entendre et se rabaisse constamment en plus d'être complétement taré

Gros j'ai à peine lu chaque fois qu'on a une emmerde c'est parce que tu te prend pour un gudard alors que t'es juste un phasme ou alors parce que votre pote oib fais chier
T'assume jamais rien
T'assume jamais rien
il y a 2 ans
en ce moment je lis mob psycho 100, j'ai vu l'anime y'a pas longtemps et on m'a dit de le lire absolument donc j'y go
la nostalgie
il y a 2 ans
Bah écoute j'étais cool a ne pas vouloir être a cheval avec la modération mais a partir du moment où on me saoule en quoi je devrais continuer à être sympa ?
Mdr je vais même pas te répondre
Car ça sert à rien
Au final je pense que pas mal de gens se trompaient ici sur toi, tu veux juste pas changer, t'aimes juste te complaire dans tes problèmes
J'aimerais juste que tu le fasses ailleurs
Car ça sert à rien

Au final je pense que pas mal de gens se trompaient ici sur toi, tu veux juste pas changer, t'aimes juste te complaire dans tes problèmes

J'aimerais juste que tu le fasses ailleurs

il y a 2 ans
Gros j'ai à peine lu chaque fois qu'on a une emmerde c'est parce que tu te prend pour un gudard alors que t'es juste un phasme ou alors parce que votre pote oib fais chier
T'assume jamais rien
T'assume jamais rien
Mdrrrr
d'acc
d'acc
il y a 2 ans
bon les grosses tarlouses on arrête les embrouilles pour rappel photo de moi et mes deux salopes @Pasteque et @sarinshawty je vous raconte pas le carnage au pieu juste après la photo mdr les grosses tarlouses comme rayman ne comprendront jamais 
il y a 2 ans
T'assume jamais rien
T'assume jamais rien
Il a fait son caca nerveux parce que j'ai pas répondue quand il mla soi disant ping c'est ça le pire
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
lebossleliteQLF
2 ans
bon les grosses tarlouses on arrête les embrouilles pour rappel photo de moi et mes deux salopes @Pasteque et @sarinshawty je vous raconte pas le carnage au pieu juste après la photo mdr les grosses tarlouses comme rayman ne comprendront jamais 
Du coup laquelle est le dindon à gauche que je prenne celle de droite?
il y a 2 ans
Mdrrrr
d'acc
d'acc
Première embrouille je me souviens très bien gneugneu Harry Potter gneugneu pourquoi une actrice noire étonnant
il y a 2 ans
La terminologie du mec qui a diffame puceaulitaire à répétition
Ah donc je te diffame pas, très très important de le dire ça
il y a 2 ans
Du coup laquelle est le dindon à gauche que je prenne celle de droite?
c'est une bonne question auquel je ne prendrais pas le risque de répondre
il y a 2 ans
lebossleliteQLF
2 ans
Fake, la vraie Pastèque arriverait au niveau de la table basse
il y a 2 ans
Première embrouille je me souviens très bien gneugneu Harry Potter gneugneu pourquoi une actrice noire étonnant
Et en quoi j'assume pas?
il y a 2 ans
Fake, la vraie Pastèque arriverait au niveau de la table basse
diffame pas ou je vais devoir t'atomiser mdrrrrrrrrrr
il y a 2 ans