InscriptionConnexion
des mangas
:risitas_ahi:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
☀️
il y a 2 ans
Aurélien Zola
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Jalouse
:Pasteque:
il y a 2 ans
En attendant vous avez continué à parler sur nous quand on était pas là mais bon bref...
Alors Rayman continuais de nous lire et on le savait très bien
:oui:
donc c'est possible, toi par contre tout le monde a dis que c'était dommage, mais honnêtement quand tu reviens comme ça moi je regrette pas quand vous êtiez pas là, parce qu'à CHAQUE FOIS qu'on a une emmerde sur ce topic, c'est soit Frimeuse (et j'ai rien contre elle/lui) ou Rayman, Oib mis à part ça a JAMAIS été autre chose, et toi c'est pas contre toi comme j'ai dis mais je pense qu'on commence à en avoir mal de ta mentalité (en tout cas c'est mon cas) de défaitiste, assez mesquin je trouve, et capricieux, qui ne veut rien entendre et se rabaisse constamment en plus d'être complétement taré
:(
il y a 2 ans
Pourquoi vous vous ignorez pas gmz est pastek ?
:swonki:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je ne suis pas celsyr pour la troisième fois
☀️
il y a 2 ans
@Pasteque vs @sarinshawty vous voyez qui gagner dans un combat sans arme ?
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Je ne suis pas celsyr pour la troisième fois
Tu es qui?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Tu es qui?
:Risitasse:
Quette
☀️
il y a 2 ans
J'ai peur de devoir appliquer la langue de Molière -> français
il y a 2 ans
Quette
Tu m'as bien ent sur ce coup
il y a 2 ans
Alors Rayman continuais de nous lire et on le savait très bien
:oui:
donc c'est possible, toi par contre tout le monde a dis que c'était dommage, mais honnêtement quand tu reviens comme ça moi je regrette pas quand vous êtiez pas là, parce qu'à CHAQUE FOIS qu'on a une emmerde sur ce topic, c'est soit Frimeuse (et j'ai rien contre elle/lui) ou Rayman, Oib mis à part ça a JAMAIS été autre chose, et toi c'est pas contre toi comme j'ai dis mais je pense qu'on commence à en avoir mal de ta mentalité (en tout cas c'est mon cas) de défaitiste, assez mesquin je trouve, et capricieux, qui ne veut rien entendre et se rabaisse constamment en plus d'être complétement taré
:(
J'ai signalé tu m'as traité de "taré"

+ screen

Image
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
Mais stop elle a rien fait là
:Misere:
il y a 2 ans
Puisque je vous dis que non
☀️
il y a 2 ans

+ screen

Image
Tu devrais le mettre en fond d'écran je pense car tu va avoir besoin de le relire un moment
:Oopsi:
il y a 2 ans
La paz doit être répandu pour qu'on retrouve le prime -> avant-hier
:golemvelo:
il y a 2 ans
Tu devrais le mettre en fond d'écran je pense car tu va avoir besoin de le relire un moment
:Oopsi:
Et oser me dire que je suis mesquin alors que tu m'as signalé sur le topic de la modération dans l'espoir de me museler...
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans

+ screen

Image
Aya il va pleurer le gros bébé ?
☀️
il y a 2 ans