Ce sujet a été résolu
Je pense que le topic est assez pourri comme ça pour relancer une nième discussion a ce sujet
Tu vis dans ton monde ou tout est simple, tu penses que tout le monde peut le faire alors que t'as juste eu de la chance a la naissance. Bref, t'es comme tout les moralisateurs a deux ronds qu'on croise sur le forum
Tu vis dans ton monde ou tout est simple, tu penses que tout le monde peut le faire alors que t'as juste eu de la chance a la naissance. Bref, t'es comme tout les moralisateurs a deux ronds qu'on croise sur le forum
Continue oib dis lui
il y a 2 ans
On dirais que tu lui en veux pour ça
Oh non il fait ce qu'il veut mais du coup ses accusations de simp me font bien rigoler
il y a 2 ans
je . . .
On it again
il y a 2 ans
Oh non il fait ce qu'il veut mais du coup ses accusations de simp me font bien rigoler
Mais c'est pas toi qui a commencé a accuser les autres de simp ?

il y a 2 ans
Perso je prends n'importe quelle couleur de cheveux naturelle
le GOAT
il y a 2 ans
Non je lui en veut pas, il a essayé d'être yeslife, ça a pas marché
Mais tu racontes quoi sérieux ?
Et puis d'ailleurs c'est quoi l'angle d'attaque là : "oh mdr il a fait une sortie avec une meuf du forum (et un mec avant ça mais osef) c'est trop la honte" ?

Et puis d'ailleurs c'est quoi l'angle d'attaque là : "oh mdr il a fait une sortie avec une meuf du forum (et un mec avant ça mais osef) c'est trop la honte" ?

il y a 2 ans

Bah non moi je m'en fous, vous faites ce que vous voulez
il y a 2 ans

Tu préfères trainer avec des filles bouuuh le nul hey regardez le venez on va jouer au carte pokémon nous comme des grands garçons mdrrrr
il y a 2 ans
T'es en train de dire que des prieres (si tant est que des reflexions pour te faire chier sur le forum soient considérées comme telles) ne fonctionnent pas ?
Qui l'eut cru

Qui l'eut cru
il y a 2 ans
J'aurais aimé te voir en irl , c'est dommage il me semble que je t'avais invité mais tu préfères être avec des kheyette
Bah il s'entend mieux avec elles peut-être
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans

Une sortie oui c'est ça , non c'est pas la honte
il y a 2 ans

Y'a que des simps ici de toute façon

"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a 2 ans
Bah il s'entend mieux avec elles peut-être
Sacré hasard dis donc
il y a 2 ans
Simp parce qu'on m'a proposé une sortie et que j'ai dit oui ?
Et que ce "on" c'était pas toi ?
T'es jaloux ou quoi ?

Et que ce "on" c'était pas toi ?

T'es jaloux ou quoi ?

il y a 2 ans
Perso je prends n'importe quelle couleur de cheveux naturelle
il y a 2 ans