Ce sujet a été résolu
Mais tu racontes N'IMPORTE QUOI
Et le pire c'est que c'est même pas conscient, t'as juste rien compris à rien, tu dois pas te souvenir du peu que t'as compris et tu rebouches les trous avec ce qui t'arrange

Et le pire c'est que c'est même pas conscient, t'as juste rien compris à rien, tu dois pas te souvenir du peu que t'as compris et tu rebouches les trous avec ce qui t'arrange

Oui je raconte n'importe quoi, j'ai parlé avec la meuf avec qui t'as irl elle m'a mp , au début elle me confondait avec toi
il y a 2 ans
Le forum dit vrai sur beaucoup de choses. Bon, toit t'es bg, donc en disant ça, tu ne te fais pas insulter d'incel ou quoi, mais nos avis restent les memes
C'etait surement le genre de meuf qui croyait avoir de belles convictions, mais qui n'a pas pu controler son coté gourgandine une fois qu'elle y a gouté. Ca cache toujours un truc de toute façon les prudes catho tradi et tout
C'etait surement le genre de meuf qui croyait avoir de belles convictions, mais qui n'a pas pu controler son coté gourgandine une fois qu'elle y a gouté. Ca cache toujours un truc de toute façon les prudes catho tradi et tout
J'ai repris contact avec une pote de jeu de mon adolescence, mdr vous savez pas à quel point il dis juste
Elle m'a sortie "je suis devenu une trad"
Je ne vous raconte pas, mais une gourgandine pareil elle traine sur le forum à 100%
Je ne vous raconte pas, mais une gourgandine pareil elle traine sur le forum à 100%
il y a 2 ans
Le forum dit vrai sur beaucoup de choses. Bon, toit t'es bg, donc en disant ça, tu ne te fais pas insulter d'incel ou quoi, mais nos avis restent les memes
en réalité, la grande majorité des hommes bg ou yes life qui ont déjà été blessé par la gente féminine pensent ça
mes amis IRL pensent tous ça mais soit ils utilisent des pincettes quand ils en parlent où alors ils ne disent rien mais leur comportement avec les meufs reflète TOUT

mes amis IRL pensent tous ça mais soit ils utilisent des pincettes quand ils en parlent où alors ils ne disent rien mais leur comportement avec les meufs reflète TOUT
On it again
il y a 2 ans
Le déni , le déni , le déni
Je suis brisé dans vos têtes seulement
J'avais juste envie de prendre une pause c'est tout
Je suis brisé dans vos têtes seulement
J'avais juste envie de prendre une pause c'est tout
il y a 2 ans
C'est clair, c'est toujours celles qui ont rien vécu qui vont t'assurer qu'elles ont les convictions les plus solides, que les autres sont des gourgandines, etc... Mais rares sont celles qui passent le test de la réalité
Y'a une citation de je sais plus qui, qui dit : "une valeur non éprouvée n'est pas une valeur, c'est une hypothèse"
Y'a une citation de je sais plus qui, qui dit : "une valeur non éprouvée n'est pas une valeur, c'est une hypothèse"
il y a 2 ans
J'ai repris contact avec une pote de jeu de mon adolescence, mdr vous savez pas à quel point il dis juste
le "je suis devenu une trad" ça pue souvent on est d'accord ?
le GOAT
il y a 2 ans
le "je suis devenu une trad" ça pue souvent on est d'accord ?
Y'a de quoi briser un homme
il y a 2 ans
C'est un pucix de 28 piges et ses meilleurs potes sont sur ce serveur
J'en ai vu des CSC mais alors là je pense qu'il faudrait inventer un mot exprès
Notons le lapsus au passage

Notons le lapsus au passage

il y a 2 ans
en réalité, la grande majorité des hommes bg ou yes life qui ont déjà été blessé par la gente féminine pensent ça

Oui, je sais. Plus te les connais et les cotoies, plus tu te rends compte de ça. Et ce sont les bgs qui voient les pires crasses, puisqu'ils sont souvent impliqués.
Mais forcement, tu ne peux pas tout dire en publique, quoi qu'en etant bg, tu peux dire tout et n'importe quoi, ça passe.
Mais forcement, tu ne peux pas tout dire en publique, quoi qu'en etant bg, tu peux dire tout et n'importe quoi, ça passe.
il y a 2 ans