Ce sujet a été résolu
Officiel : je suis bandeur de brunes (pas de diminutif)

On it again
il y a 2 ans
Trop nuancé pour lui, faut bien lui définir qui est gentil (en dehors des filles) et qui est méchant dans l'histoire si on veut lui expliquer qqchose
Bon courage
Bon courage

Oh ce petit menteur dans le déni,oib on l'aime bien, on voudrait qu'il arrête d'être ban , on le préfère à rayman
Toi c'est sur la nuance tu connais que des attaques par derrière et tu deco dès qu'on te répond
Un vrai petit gobelin
Toi c'est sur la nuance tu connais que des attaques par derrière et tu deco dès qu'on te répond
Un vrai petit gobelin
il y a 2 ans
Ah bon ? Il me semblait pourtant que tu disais que c'etait le cas, que n'importe qui pouvait y arriver s'il le voulait

il y a 2 ans
Susciter l'intérêt d'une meuf dont vous arrêtez pas de vous moquer, ça fait pitié non ?
il y a 2 ans
2/10 les kheyette avec qui t'as irl elles étaient sympas ou méchante explique moi j'ai pas la notion de nuances
il y a 2 ans
Officiel : je suis bandeur de brunes (pas de diminutif)
il y a 2 ans
Oh ce petit menteur dans le déni,oib on l'aime bien, on voudrait qu'il arrête d'être ban , on le préfère à rayman
Un vrai petit gobelin
Un vrai petit gobelin
A part comanche l'hypocrite, personne n'a dit qu'il m'aimait bien. Ensuite, t'es juste tellement insupportable que les gens essayent de te le faire comprendre par n'importe quel moyens, en vain
Ta taille n'a jamais été un argument en quoi que ce soit, alors evite de t'en servir a tout bout de champ comme d'une attaque et essaye plutot de repondre sur le fond du message
Ta taille n'a jamais été un argument en quoi que ce soit, alors evite de t'en servir a tout bout de champ comme d'une attaque et essaye plutot de repondre sur le fond du message
il y a 2 ans
A part comanche l'hypocrite, personne n'a dit qu'il m'aimait bien. Ensuite, t'es juste tellement insupportable que les gens essayent de te le faire comprendre par n'importe quel moyens, en vain
Si jounh 2/10 gmz et d'autres mais t'es aveugle, continue comme ça j'adore les tragédies
il y a 2 ans
3 semaines de grève réelles le mois dernier qui a tout retardé, je pars bientôt toujours mais bon j'ai perdu 1 mois
On it again
il y a 2 ans
Oui, il y a la team bandeur de blondes (BDB) qui a malheureusement perdu des membres...
il y a 2 ans-PEMT