Ce sujet a été résolu
3 semaines de grève réelles le mois dernier qui a tout retardé, je pars bientôt toujours mais bon j'ai perdu 1 mois
Ah une grève victorieuse cool
il y a 2 ans
Tkt toi aussi tu nous amuses
J'aurais aimé te voir en irl , c'est dommage il me semble que je t'avais invité mais tu préfères être avec des kheyette
il y a 2 ans
Oui, il y a la team bandeur de blondes (BDB) qui a malheureusement perdu des membres...
il y a 2 ans
Oui, il y a la team bandeur de blondes (BDB) qui a malheureusement perdu des membres...
( . . . )

On it again
il y a 2 ans
J'aurais aimé te voir en irl , c'est dommage il me semble que je t'avais invité mais tu préfères être avec des kheyette
Peut-on seulement lui en vouloir ?
il y a 2 ans
Je suis mort de rire il a réfléchis pendant 2 jours à quel type de pique il allait lancer en revenant

il y a 2 ans
Pas franchement non
Parfois ça peut me donner envie de me bouger la tête, je sais pas si ça a un lien

Parfois ça peut me donner envie de me bouger la tête, je sais pas si ça a un lien

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je suis mort de rire il a réfléchis pendant 2 jours à quel type de pique il allait lancer en revenant

Non j'étais bien tranquille , j'ai pas besoin de réfléchir 2/10 est connu sur jvc
Il a juste essayer de se refaire une street cred ici
Il a juste essayer de se refaire une street cred ici
il y a 2 ans
Ouais ou des kheys

il y a 2 ans
Peut-on seulement lui en vouloir ?
Non je lui en veut pas, il a essayé d'être yeslife, ça a pas marché
il y a 2 ans
Je pense que le topic est assez pourri comme ça pour relancer une nième discussion a ce sujet
Tu vis dans ton monde ou tout est simple, tu penses que tout le monde peut le faire alors que t'as juste eu de la chance a la naissance. Bref, t'es comme tout les moralisateurs a deux ronds qu'on croise sur le forum
Tu vis dans ton monde ou tout est simple, tu penses que tout le monde peut le faire alors que t'as juste eu de la chance a la naissance. Bref, t'es comme tout les moralisateurs a deux ronds qu'on croise sur le forum
il y a 2 ans
Apex prime
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ouais ou des kheys

Oui juste un hasard si le groupe ou tu étais, comptait le plus de meuf
il y a 2 ans
Oui je suis aigri je suis le mal incarné tu devrais prendre des cours de nuance
il y a 2 ans
Oui juste un hasard si le groupe ou tu étais, comptait le plus de meuf
On dirais que tu lui en veux pour ça
il y a 2 ans
( . . . )

En vrai courage mec, je sais pas vraiment ce que ça fait donc je peux pas vraiment te conseiller, mais même si c'est bateau estime toi heureux que ça se soit passé maintenant quand l'investissement était pas encore trop fort
il y a 2 ans