Ce sujet a été résolu
J'imagine bien du 3-5 pour cette narbo deter

il y a 2 ans
T'es à combien toi ?

Dzhlel

È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Dzhlel

Pas faux, du bon 3-4 des familles alors
N'empêche "j'ai tapé des lettres au hasard" à qui il va faire croire ça bordel

N'empêche "j'ai tapé des lettres au hasard" à qui il va faire croire ça bordel

il y a 2 ans
C'est exactement la meme couleur sur l'extérieur , t'a cru que jetais un panda ou quoi ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais je sais de quoi je parle ahuri c'est mon propre corps
Tu confond avec le fait que les personnes noires ont l'intérieur des mains et la plante des pieds de couleur plus claire
T'es vraiment debile au point de penser que les noirs et metisse noirs sont bicolores ?
C'est quoi ça ?
Ah oups la couleur est la même a l'intérieur et l'extérieur du bras, moi je penses que c'est plutôt toi qui sors pas de chez toi

Tu confond avec le fait que les personnes noires ont l'intérieur des mains et la plante des pieds de couleur plus claire

T'es vraiment debile au point de penser que les noirs et metisse noirs sont bicolores ?
C'est quoi ça ?
Ah oups la couleur est la même a l'intérieur et l'extérieur du bras, moi je penses que c'est plutôt toi qui sors pas de chez toi

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais je sais de quoi je parle ahuri c'est mon propre corps
C'est quoi ça ?

C'est quoi ça ?

A gauche je la métisse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Y'a que des rebeus et des tismeys ici en fait

Le GR...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Disons les termes
Je les dis -> je la métisse
il y a 2 ans