Ce sujet a été résolu
Et y'avais l'edit quand j'ai répondu?
Oui soit je suis brisé soit je fait un truc à côté et je te calcul à peine
Oui soit je suis brisé soit je fait un truc à côté et je te calcul à peine
T'as édit pour raconter un truc c'est bien
il y a 2 ans
Attends qu'ils apprennent que je t'ai en MP
Il va encore baver sur son téléphone
il y a 2 ans
Je pense que Comanches aurait fait la blague sur MamieSodomie devant puceaulitaire, c'est pas méchant faut pas abuser non plus
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Un homme qui parle dans le dos t'appelle ça comment ?
Un de tes fantasmes
il y a 2 ans
L'appel de l'été pour le khey Apex
Ça casse les couilles l’été, tu penses à ça du matin au soir
il y a 2 ans
Ca dépends, tu t'inclus dans le lot avec ce que t'as fait à sn4k le serpent ou pas?
J'ai rien fait je parle toujours droit dans les yeux, c'est pas moi qui ait parler de lui mais vous pour essayer de diffamer frimeuse et défendre oib
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Je pense que Comanches aurait fait la blague sur MamieSodomie devant puceaulitaire, c'est pas méchant faut pas abuser non plus
Si on rit pas c'est pas drôle, juste de la moquerie bête et méchante
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Mais c'était pas devant lui justement?
il y a 2 ans
J'ai rien fait je parle toujours droit dans les yeux, c'est pas moi qui ait parler de lui mais vous pour essayer de diffamer frimeuse et défendre oib
Personne ne m'a defendu, ils ont attaqués tes propos et le fait que tu soutiennes frimeuse et son message plus que discutable, il y a une nuance a saisir.
Ils auraient fait pareil peu importe la personne
Ils auraient fait pareil peu importe la personne
il y a 2 ans
Ça casse les couilles l’été, tu penses à ça du matin au soir
On est d'accord
le GOAT
il y a 2 ans
Mdr tu bégayes beaucoup surtout
il y a 2 ans
Quand t'es devant ton pc et que tu dois te lever pour aller chercher à manger sur la table avant de remonter en courant
Ah d'accord ben effectivement pendant ce laps de temps j'essaie de bouger mes sourcils et fermer ma bouche pour ressembler au mieux au smiley

il y a 2 ans
Ah d'accord ben effectivement pendant ce laps de temps j'essaie de bouger mes sourcils et fermer ma bouche pour ressembler au mieux au smiley

Ca doit faire de l'effet si une gourgandine passe dans l'escalier
il y a 2 ans
Mdr tu bégayes beaucoup surtout
Non c'est pas moi qui ai utilisé le snake pour parvenir à mes fin
il y a 2 ans