InscriptionConnexion
:PoutineChoque:

Khey...
:nostalgie:
il y a 2 ans
@LaFrimeuse Aller viens dire salut, salut
:wink2:
Cc
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les vieux puristes de merde quand tu parle de rap qui viennent te parler d'une musique sans aucun rapport je les détestes, toujours des sales foromeur chouffins puant RSA ISTE pour sortir des vieux sons old school dont tout le monde s'en branle j'en ai gros sur la patate putain
:calinneko:
il y a 2 ans
Les vieux puristes de merde quand tu parle de rap qui viennent te parler d'une musique sans aucun rapport je les détestes, toujours des sales foromeur chouffins puant RSA ISTE pour sortir des vieux sons old school dont tout le monde s'en branle j'en ai gros sur la patate putain
:calinneko:
AYAAA t'en a gros sur la patate khey
:swonki:
il y a 2 ans
C’est la langue française c’est comme ça.
Voila Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ta gueule
il y a 2 ans
Toujours un petit fils de pute pour venir casser les couilles avec son Don choa ou booba vos morts vos ancêtres les putes
il y a 2 ans
Voila Image
Allez hop hop hop plus vite que ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bonne nuit
il y a 2 ans
Voila Image
Tu les pèles même pas ? ça sent l'amidon et la peau acide d'ici putain
il y a 2 ans
ça fait des frites avec la peau double trempage et ça se sent gastronomique ? putain réveillez vous je vais câbler je deviens Oib
il y a 2 ans
Tu les pèles même pas ? ça sent l'amidon et la peau acide d'ici putain
Frimeuse m'a dit que y'avait pas besoin
il y a 2 ans
En vrai faut pas peler au four ,ça permet de garder la chair plus ferme, et quand tu fais frire ça donne du gout,; j'ai juste trop de haine en moi ce soir
il y a 2 ans
Je crois que tu peux manger avec la peau oui, par exemple au barbecue on garde la peau il me semble
:jesus_difforme:
(tu les mets dans le papier d'alu, mais je sais plus trop sinon y'a à l'eau mais t'épeluche après)
il y a 2 ans
J'attends combien de temps avant de rajouter les oignons ? J'ai l'impression si je les mets maintenant ils vont cramer avant que les pommes de terres soient cuites
:(
il y a 2 ans
0 tout même 0 don bordel
:-(
il y a 2 ans
En vrai faut pas peler au four ,ça permet de garder la chair plus ferme, et quand tu fais frire ça donne du gout,; j'ai juste trop de haine en moi ce soir
Eh oui
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
0 four
Image
il y a 2 ans
J'attends combien de temps avant de rajouter les oignons ? J'ai l'impression si je les mets maintenant ils vont cramer avant que les pommes de terres soient cuites
Tu peux tout mettre ensemble.

La glorieuse thermodynamique fait que plus tu as d’aliments en cuisson, plus la chaleur se divise. Donc aucun risque que tes oignons brûlent si tu gère bien la puissance du feu. Moyen-doux comme je t’ai dit.

Ça dépend de comment est ton feu, si c’est induction, électrique, ou gaz. Et électrique et induction ça dépend de leur puissance.

Disons sur un truc de 1 à 9, tu mets entre 2 et 4 par là.

Sur un truc de 1 à 5, tu mets à 2.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
0 four
Image
Elles ont une belle couleur mais par pitié couvre les pour finir la cuisson pour pas qu’elles soient sèches
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans