InscriptionConnexion
Elles ont une belle couleur mais par pitié couvre les pour finir la cuisson pour pas qu’elles soient sèches
Heu ok j'ai couvert, et oui je rajoute les oignons direct merci
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je crois que tu peux manger avec la peau oui, par exemple au barbecue on garde la peau il me semble
:jesus_difforme:
(tu les mets dans le papier d'alu, mais je sais plus trop sinon y'a à l'eau mais t'épeluche après)
Qu’importe la cuisson tu peux manger la peau.

On épluchait systématiquement avant par peur de la toxine que produit la pomme de terre lorsqu’elle germe. Les gens épluchent toujours car les croyances populaires ont la vie dure. En réalité la toxine elle est pas dans la peau, mais dans les « racines », les tubercules qui poussent sur la pomme de terre lorsqu’elle germe.

Et en plus bah faut en manger beaucoup en fait pour que ça intoxique l’homme.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Heu ok j'ai couvert, et oui je rajoute les oignons direct merci
Bordel pourtant je l’ai écrit c’est pas compliqué de faire ce que j’ai écrit
:EtchebestCrie:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est chiant c'est long ca prends combien de temps a cuire ? Les gros morceau sont encore croquants

C'est trop dur la cuisine
il y a 2 ans
C'est chiant c'est long ca prends combien de temps a cuire ? Les gros morceau sont encore croquants

C'est trop dur la cuisine
Je t’ai dit, 10min à feu moyen couvert, tu remues, encore 10min couvert, tu remues, etc. De temps en temps tu plante un couteau dans un des plus gros morceaux pour vérifier la cuisson. Faut pas les laisser trop cuire sinon ça fait de la purée.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je t’ai dit, 10min à feu moyen couvert, tu remues, encore 10min couvert, tu remues, etc. De temps en temps tu plante un couteau dans un des plus gros morceaux pour vérifier la cuisson. Faut pas les laisser trop cuire sinon ça fait de la purée.
Voila fini Image

Merci pour les conseils, j'ai enfin compris pourquoi quand je le faisais avant elle etaient dure et pas fondante, c'est le coup du couvercle
il y a 2 ans
Voila fini Image

Merci pour les conseils, j'ai enfin compris pourquoi quand je le faisais avant elle etaient dure et pas fondante, c'est le coup du couvercle
T’as pas fait l’omelette ? Les œufs étaient pourris ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’as pas fait l’omelette ? Les œufs étaient pourris ?
Ayo t'a serré, dej que ca prend plus d'une heure tu voulais je cuise encore d'autres chose wtf
il y a 2 ans
Ayo t'a serré, dej que ca prend plus d'une heure tu voulais je cuise encore d'autres chose wtf
L’omelette ça prend 2 minutes à faire wesh
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Donc genre tu vas juste manger des patates ?
:deg:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L’omelette ça prend 2 minutes à faire wesh
non , j'ai jamais fait d'omelette de ma vie en plus
il y a 2 ans
Donc genre tu vas juste manger des patates ?
:deg:
beh oui ca coute trop cher pour en acheter la viande

de toute ma vie j'ai acheté deux fois de la viande et c'était des steak haché pour faire des hamburgers
il y a 2 ans
non , j'ai jamais fait d'omelette de ma vie en plus
Ça prend littéralement 2 minutes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça prend littéralement 2 minutes
non, tu confond avec les oeufs au plats ( ou oeuf sur le plat ou oeuf miroir enfin je sais pas comment vous appellez ça a paris )
il y a 2 ans
non, tu confond avec les oeufs au plats ( ou oeuf sur le plat ou oeuf miroir enfin je sais pas comment vous appellez ça a paris )
Image
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
plus tard j'embaucherais des gens comme Frimeuse pour me faire la cuisine
il y a 2 ans
le KJ insupportable & le shemale sur le topic putain
:Deche:
il y a 2 ans
et se faire passer pour une fille sur internet ca prend combien de minutes?
:Deche:
il y a 2 ans
:crier:
il y a 2 ans
n'importe quoi

y'a des gens qui composent et mixent les musique de dreamcatcher, ils sont actuellement blindés de thune en faisant le métier que je veux faire donc j'ai le droit d'y croire
il y a 2 ans