Ce sujet a été résolu
Ça va bien et toi ?
Je viens de passer mon entretien annuel au taff et ça c'est bien passé mais j'espère que j'ai fait bonne impression au directeur financier sur Teams
Je viens de passer mon entretien annuel au taff et ça c'est bien passé mais j'espère que j'ai fait bonne impression au directeur financier sur Teams
il y a 2 ans
Après mon poutit déjeuner au magdounalt ( 5 bourgueurs) je vais prendre 4 menus au bourgueur king pour faire attention à ma ligne, en dépit des 3 glaces
il y a 2 ans
Non mais c'est très très grave là, t'as vu le fil twitter qui résume? A la base (je crois que ça a pas été gardé) elle devait se mettre un oeuf dans la chatte, et si elle le fait tomber le mec ne voudra pas la violer, et donc elle supplie le mec de la "violer" (du coup entre guillemets)
Enfin ça c'était le scénario original, et aussi une scène où elle se prends des tartes dans la gueule et en demande encore pendant que le mec souris
Et si j'ai bien compris c'est une série "comme une autre"
Enfin ça c'était le scénario original, et aussi une scène où elle se prends des tartes dans la gueule et en demande encore pendant que le mec souris
Et si j'ai bien compris c'est une série "comme une autre"
il y a 2 ans
AYAAA non mais dans le sens où c'est (si je comprends bien hein) être un truc accessible sur netflix ou autre, pas un truc un peu "obscur"
Non mais ça devient vraiment grave sans déconner
Non mais ça devient vraiment grave sans déconner
il y a 2 ans
C'est sur téléphone que j'ai twitter mais c'est un résumé écrit d'un mec qui a été aux avant première
il y a 2 ans
Ça va bien et toi ?
Montre lui ton cul
il y a 2 ans