Ce sujet a été résolu
La théorie de la clef et de la serrure, celle qui démontre formellement que les hommes ont tous les droits et que vous avez juste à vous soumettre sans lever un mot

il y a 2 ans
Ferme la par contre je lui ai dis des trucs de zinzin à propos de ça tu sais pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
Étoiles/sigils je t'écoute
J'ai pas rallumé le jeu depuis la dernière fois
Dernièrement j'avais eu le monde étoile du monde 1, et les sigils C du monde 1, un peu du 2 (et le niveau messager)

Dernièrement j'avais eu le monde étoile du monde 1, et les sigils C du monde 1, un peu du 2 (et le niveau messager)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu n'as pas répondu
le ABREIT rend t'il FREI?
Mais attends t'es au courant que oib est pas gentil ?
il y a 2 ans
J'ai pas rallumé le jeu depuis la dernière fois

Moi non plus j'ai pas eu le temps
Quoi que j'ai un peu avancé dans le DLC il est vraiment incroyable

il y a 2 ans
Mais attends t'es au courant que oib est pas gentil ?
As t'on une source BFMTV pour fact checker ces propos qui me semble pour le moins complotiste?
il y a 2 ans
Je m'excuse
C'est le bot télégramme de onche qui vient de me rappeler ça
C'est le bot télégramme de onche qui vient de me rappeler ça
il y a 2 ans
comme l'un des plus célèbre khey du forum.
Sa fausse identité de kheyette a été debunké aux environs d'Octobre 2022 forçant ce forumeur à quitter le forum quelques temps.
Sa fausse identité de kheyette a été debunké aux environs d'Octobre 2022 forçant ce forumeur à quitter le forum quelques temps.
il y a 2 ans
Moi non plus j'ai pas eu le temps

Pas commencé encore
il y a 2 ans
Aya le pauvre je le taunt, en vrai son pseudo a rien à voir avec la fameuse théorie
il y a 2 ans
Non t'es juste un abrutis tu sais jamais de quoi tu parles, mais genre vraiment jamais
Le reste j'étais pas là contrairement à toi je suis pas là à boucler depuis des années
Le reste j'étais pas là contrairement à toi je suis pas là à boucler depuis des années
il y a 2 ans
Gros mytho c'est frimeur qui a dragué et chauffé sn4k en premier lieu et qui lui a envoyé des photos de volées à reddit (oui après il a fini par être un peu receptif faut pas se mentir), salis pas son nom alors qu'il peut pas se défendre
il y a 2 ans