Ce sujet a été résolu
Tu dois bien être le seul qui veut croire que c'est une femme tellement tu voudrais baiser une chatte
il y a 2 ans
Pardon ? Je t’ai insulté quand tu arrêtais pas de bitcher meuf
Je t’ai dit un seul truc déplacé récemment depuis que tu te comporte plus comme une merdeuse et que t’es sympa ?
Je crois pas
Je t’ai dit un seul truc déplacé récemment depuis que tu te comporte plus comme une merdeuse et que t’es sympa ?
Je crois pas
Bitcher comme toi qui fait la pute à la première occasion alors que tu es un homme
[1 heure de goulag]
il y a 2 ans
Non mais frimeur il est toujours parfait, toujours innocent, il a toujours le droit de faire 100 fois pire que ce qui est inacceptable qu'on lui fasse
il y a 2 ans
Non mais frimeur il est toujours parfait, toujours innocent, il a toujours le droit de faire 100 fois pire que ce qui est inacceptable qu'on lui fasse
Personne t’as causé le laideron
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Personne fait les ciseaux c’est un fantasme de mec je te l’ai déjà expliqué mais t’es queblo dans ta boucle avec tes 30 secondaires
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Qui revient avec ta cage de chasteté même quand elle t'insulte et te traite comme une merde
il y a 2 ans
Personne fait les ciseaux c’est un fantasme de mec je te l’ai déjà expliqué mais t’es queblo dans ta boucle avec tes 30 secondaires
Elles font quoi alors?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Cette réunion de malades mentaux ahi
Oui oui, tout le monde est un malade mental sauf toi et ton toutou

il y a 2 ans
Vous voulez qu'on parle de Frimeur qui est un homme ou Rayman qui est une grosse fiotte?
il y a 2 ans