Ce sujet a été résolu
Mais toi pourquoi tu fais des topax sur cette AW de compéition aussi, t'es totalement ahurit au point de boucler sur ça temps qu'on va te feed tu continues t'es insuportable mon POTE
la nostalgie
il y a 2 ans
Bordel si ils mettent en place la déclaration d'impots c'est précommande DIRECT
Les stratagèmes que tu devras monter pour éviter l'IRS

Les stratagèmes que tu devras monter pour éviter l'IRS

Recevoir le sms sur son téléphone avec le prélèvement pour la facture d'eau et d'électricité
Appeler les différents fournisseurs pour voir si on peut payer moins cher, avec une gestion dynamique des prix inspiré de la bourse sur GTA V même si c'était figé hors mission

Appeler les différents fournisseurs pour voir si on peut payer moins cher, avec une gestion dynamique des prix inspiré de la bourse sur GTA V même si c'était figé hors mission

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
bah "agoniser" justement non ?

C'était le terme anglais
il y a 2 ans
c'est du troll à 100% bordel, t'es dans le dénies total, c'est un ENORME TROLL ce mec bordel mais c'est obvious en plus, il se nourrit de tes réactions extrêmes et démesurer pour en rire et c'est pour ça qu'il en rajoute et continue encore plus pour te provoquer et toi tu plonges yeux fermer tête la première à chaques fois
la nostalgie
il y a 2 ans
Tu parles de ton secondaire lefrimeur?
il y a 2 ans
perso, je m'en frotte les mains, je l'avais bloqué mais je voyais toujours ses messages ça me rendait nerveux
la nostalgie
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Primo, sn4k est cool donc je vais pas me rejouir qu'un type se paye de sa tête comme ça non, et puis aussi, peu importe qu'on l'aime ou on l'aime pas, ça reporte toujours pas le blâme de celui qui abuse de la confiance vers celui qui se fait abuser, surtout qu'en plus y'a eu aucun excuse, aucun regret, juste des justifications pour se penser légitime d'agir ainsi

il y a 2 ans
Tu es et restera toujours le WHITEKNIGHT officiel du forum, t'es bouclix là dedans toi aussi, à vouloir toujours defendre ceux qui se font bully
Tu prends trop les choses à coeur kheyou vraiment détaches toi de ça et tu verras avec du recul que tu es vraiment autant dans l'excès que celui que tu dénonces, à mon gout après c'est seulement mon point de vu neutre et exterieur.
Tu prends trop les choses à coeur kheyou vraiment détaches toi de ça et tu verras avec du recul que tu es vraiment autant dans l'excès que celui que tu dénonces, à mon gout après c'est seulement mon point de vu neutre et exterieur.
la nostalgie
il y a 2 ans
Primo, sn4k est cool donc je vais pas me rejouir qu'un type se paye de sa tête comme ça non, et puis aussi, peu importe qu'on l'aime ou on l'aime pas, ça reporte toujours pas le blâme de celui qui abuse de la confiance vers celui qui se fait abuser, surtout qu'en plus y'a eu aucun excuse, aucun regret, juste des justifications pour se penser légitime d'agir ainsi

Des mots doux mais juste, si c'est vrai c'est très grave ce qu'à fait frimeuse et je ne cautionne pas, c'est tout bonnement dégueulasse
il y a 2 ans
AYAAA gros gros tarai
J'ai envie d'y rejouer, même si mon cache-poussière irl est mieux
J'ai envie d'y rejouer, même si mon cache-poussière irl est mieux
il y a 2 ans
Des mots doux mais juste, si c'est vrai c'est très grave ce qu'à fait frimeuse et je ne cautionne pas, c'est tout bonnement dégueulasse
résumax svp parceque je comprend plus rien, vu que je ne fais pas attention à cette AW j'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé de base ?
Il a fait quoi sniksnak ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Je sens une perturbation dans le bureau des RG
il y a 2 ans
WAYAAAAOOOOOOOOOOOOOO pour moi je t'avoue que je trouve ça hilarant mais vraiment rien à foutre chacun fait bien ce qu'il veut de son fion
la nostalgie
il y a 2 ans
résumax svp parceque je comprend plus rien, vu que je ne fais pas attention à cette AW j'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé de base ?
Non c'est frimeur qui c'est fait passer pour une meuf de reddit auprès de sn44k en se chauffant, donc possiblement sn44k aurait pu envoyer des trucs de lui privé
(alors que frimeur faisait du fake quoi)
(alors que frimeur faisait du fake quoi)
il y a 2 ans