Ce sujet a été résolu
C'est pourtant bien ce que tu fais. Vous avez un don pour feindre la naïveté afin de ne pas assumer, c'est hallucinant
il y a 2 ans
C'est pourtant bien ce que tu fais. Vous avez un don pour feindre la naïveté afin de ne pas assumer, c'est hallucinant
Un jour il va falloir porter ses couilles et passer la corde pour en finir une bonne fois pour toute. Sans deconner tu peux pas continuer comme ça. Ça fait quoi ? Combien d’années que tu boucles sur ce délire de malade mental ? En vrai hein, va en suisse au pire c’est légal là-bas si tu fais un rendez-vous et t’es accompagné et tout jusqu’à la fin
[2 jours de goulag]
[2 jours de goulag]
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais le mec il boucle depuis je sais pas combien d’années sur ce délire de merde de malade mental. S’il veut pas se faire soigner hein… Au bout d’un moment y en a marre il fait chier absolument tout le monde, il a poussé des meufs d’ici à bout et tout. Donc franchement aucune pitié pour ce vieux mec. Vraiment qu’il aille faire ça en suisse, tout le monde y sera gagnant ça sera fait dans les règles sans souffrance et nous on aura enfin la paix bordel de merde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est pour quelle te demande ce que c'était, que tu dises que ca ne se dit pas en publique et aille en mp
Remercie moi sale ingrat
Remercie moi sale ingrat
il y a 2 ans
J’ai passé des nuits blanches à essayer de l’aider et il m’a craché sur la main. Qu’il c** ce fdp y en a marre.
Sa mère aurait dû l’avaler.
Sa mère aurait dû l’avaler.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai hein le mec est en souffrance. Mettez vous à sa place juste une minute. C’est juste hallucinant le délire dans lequel il vit c’est dingue.
Le gars il est ban à vue, il pourrait soit se dire « bon tant pis », soit revenir discret en se faisant petit et en arrêtant sa boucle de merde.
Non le mec il crée 50 pseudos par jour avec un vpn et coche des captcha de merde tous les 2 minutes pour poster ses messages de merde
Mais le mec est complètement à la masse. C’est camisole + cocktail de cachetons ou rendez-vous médical en suisse là y a rien d’autre à faire bordel de merde.
Le gars il est ban à vue, il pourrait soit se dire « bon tant pis », soit revenir discret en se faisant petit et en arrêtant sa boucle de merde.
Non le mec il crée 50 pseudos par jour avec un vpn et coche des captcha de merde tous les 2 minutes pour poster ses messages de merde
Mais le mec est complètement à la masse. C’est camisole + cocktail de cachetons ou rendez-vous médical en suisse là y a rien d’autre à faire bordel de merde.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Même leboss il est pas aussi dégénéré et pourtant il fake Rohan et spam le pavé scato
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est ça prends sa défense. C’est pas toi qu’a passé des nuits blanches à essayer de l’aider pour qu’il t’insulte. Qu’il nous foute la paix.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dans le fond j’espère que c’est un troll et qu’il se marre bien de nous voir peter les plombs sur lui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans