Ce sujet a été résolu
AYA euh bah je sais pas j'ai jamais pratiqué la vente de vêtements portés
Et ça dépend de si c'est 2j tranquille à marcher dans la rue sous le CAGNARD ou si c'est 2 jours à faire du SPORT et BOUGER avec mes PHEROMONES
Et ça dépend de si c'est 2j tranquille à marcher dans la rue sous le CAGNARD ou si c'est 2 jours à faire du SPORT et BOUGER avec mes PHEROMONES
il y a 2 ans
On peut en discutax je pense
En dépit du fait que j'ai de nombreux et beau t-shirt
En dépit du fait que j'ai de nombreux et beau t-shirt
il y a 2 ans
"Gngn yorarien"
Toi aussi t'es une sacrée hypocrite n'empêche
Vous allez vous embrouiller après votre histoire aussi ?
Toi aussi t'es une sacrée hypocrite n'empêche
Vous allez vous embrouiller après votre histoire aussi ?
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie
C'est pas parce que l'autre fait semblant de s'y intéresser pour que tu finisses par envoyer des photos que c'est mon cas
C'est pas parce que l'autre fait semblant de s'y intéresser pour que tu finisses par envoyer des photos que c'est mon cas
il y a 2 ans
Ça c'est du flirt kelia par exemple. Bon, c'est l'étape intermédiaire entre le flirt et les messages coquins, mais t'as saisi l'idée
il y a 2 ans
"Ouin ouin je suis une femme et je pense etre foutue, je plairais jamais a personne"
Alors que ca a plus de flirts que n'importe quel mec
Alors que ca a plus de flirts que n'importe quel mec

il y a 2 ans
Toujours les mêmes pseudo H24
avez vous une life 

https://www.noelshack.com[...]18-vasco-da-gama-1838.png Un vrai alpha, un Portugais
il y a 2 ans
C'est le principe du flirt : de faire croire que tout est pour rire jusqu'à ce que ça l'est plus

il y a 2 ans
J’ai acheté des gyoza et sushi « rice sandwich » eco+ du super marché et j’ai envie de mourir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans