Ce sujet a été résolu
Ah oui, bien sûr, frimeur avait prévenu à l'avance que les photos et toute la personne qu'il prétendait être était fake
Et se foutre jusqu'au bout de la gueule de quelqu'un qui t'accorde sa confiance c'est la dure loi du web, par contre se faire qualifier de "frimeur" en conséquence de ce foutage de gueule là ça dépasse la limite
En arriver à cracher comme ça sur sn4k juste pour défendre absolument toutes les actions de ce que tu crois être une meuf, même en connaissant j'en reste stupéfait très honnêtement...

Et se foutre jusqu'au bout de la gueule de quelqu'un qui t'accorde sa confiance c'est la dure loi du web, par contre se faire qualifier de "frimeur" en conséquence de ce foutage de gueule là ça dépasse la limite

En arriver à cracher comme ça sur sn4k juste pour défendre absolument toutes les actions de ce que tu crois être une meuf, même en connaissant j'en reste stupéfait très honnêtement...
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit, tu vas pas me la faire, je me souviens très bien du déroulement et je pense pas que tu sois crédible de toute façon
il y a 2 ans
Ca n'a pas manqué
le clébard Rayman a couru vers la modération

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Puceaulitaire, tu penses qu'on l'attaque en groupe de manière coordonnée et préméditée mais quand t'as en face de toi autant de mauvaise foi et d'invectives (envers les hommes) t'es censé réagir comment ?
il y a 2 ans
Petite joueuse
il y a 2 ans
Pour toi (et tes images) j'userais de toute la fourberie dont l'homme peut disposer
il y a 2 ans
Ce que je mets tu veux dire
N'étant pas une grosse pédale comme rayman
N'étant pas une grosse pédale comme rayman
il y a 2 ans
Oui donc c'est ça, sn4k était un ahuri libidineux et c'est bien fait pour sa gueule que frimeur l'ait manipulé (enfin pas manipulé puisqu'il était clair depuis le début mais sn4k a préféré écouter sa bite)
Après ça va faire des posts "le serpent
" comme si l'affinité n'était pas circonstancielle

Après ça va faire des posts "le serpent
il y a 2 ans
En effet
il y a 2 ans
Alors je parlais d'un point de vue tout à fait hétérosexuel et artistique
il y a 2 ans
Tel un papillonne je suis déjà entrain de butiner
il y a 2 ans
Ah oui excuse moi pas "bien fait", mais "la dure loi d'internet"
A 2 doigts de lâcher un "selection naturelle" (enfin tu l'as déjà fait auparavant)

A 2 doigts de lâcher un "selection naturelle" (enfin tu l'as déjà fait auparavant)
il y a 2 ans
Tu dis que je suis gourmand car je mange 5 bouruguers au magdounalt en guise de gouter?
il y a 2 ans
Le gros fils de pute bisexuel de Rayman est encore là? Il doit vous parler en cherchant des queues à sucer vu qu'il manque frimeur, il survie comment à ça? La meuf que tu baiserais jamais, enculé de fils de pute de simp
il y a 2 ans
Oui je suis gourmand mais aussi gourmet
il y a 2 ans
Pareil pour toi
il y a 2 ans
Perso j'ai facilement 5 jeux en attente (tous d'une centaine d'heures chacun) donc ça va j'ai de quoi faire

il y a 2 ans
Quand vous avez fini d'être un gros fils de pute ( @Rayman ) et que vous restez dans votre chambre qui pue car vous vous lavez pas, dans le doute de rater un mp de frimeuse le travelo, c'est quel feeling?
il y a 2 ans