InscriptionConnexion
Rien compris
:zizou:
il y a 2 ans
J’ai regardé le soleil je suis aveugle
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah Oib.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah Oib.
il est dans mes mp
:hap:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
il est dans mes mp
:hap:
J’ai même pas envie de faire de blague tellement il me dépite je crois que je suis arrivée à bout je peux plus l’encadrer c’est terminé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La question reste ouverte. Un troll se lasse, un fou non.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’en ai rien à foutre qu’il m’aime ou pas. La question ne se pose plus à ce stade là.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Frimeur
:golemvelo:

PERSONNE ici n'imagine que tu sois une femme

Le seul qui te lèche le cul c'est Rayman tant il est désespéré

On oublie pas ton salut c'est frimeuse, aucune preuve, photos volées sur reddit, continuez la liste
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Frimeur

PERSONNE ici n'imagine que tu sois une femme

Le seul qui te lèche le cul c'est Rayman tant il est désespéré

On oublie pas ton salut c'est frimeuse, aucune preuve, photos volées sur reddit, continuez la liste
Ton daron t’as fini à la pisse le cotorep mental
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA LE BOSS
:Risitasse:
il y a 2 ans
ODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFQVQLFPPCPOAHGAFAFWYUFUEJEJODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFBFICOCOPZPAKZBEJCICIODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFPAOAOAOAIODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFOAOZOZOODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFPAKAKKFKFODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJF
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ton daron t’as fini à la pisse le cotorep mental
Je n'ai pas insulté contrairement à toi l'homme 0 tout qui feint d'être une femme avec un vocaroo fait par google traduction
il y a 2 ans
Frimeur qui passe de dépressif sous médicaments 0 libido à grosse pute en 2 jours

Quelqu'un ici y a cru un instant?
il y a 2 ans
C’est faux, la preuve avec mes harceleurs que j’ai ignoré longuement et qui continuent.

Ils ont fait pareil avec Celsyr, bien qu’elle n’arrive pas à les ignorer donc pas forcément un bon exemple. Mais pour moi j’ai ignoré et ils sont encore là à boucler ; parce qu’ils sont malades mentaux.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est faux, la preuve avec mes harceleurs que j’ai ignoré longuement et qui continuent.

Ils ont fait pareil avec Celsyr, bien qu’elle n’arrive pas à les ignorer donc pas forcément un bon exemple. Mais pour moi j’ai ignoré et ils sont encore là à boucler ; parce qu’ils sont malades mentaux.
Dire que ce mec est un homme est du harcèlement, compris les transphobes?
il y a 2 ans
Ils sont tous tarés je crois
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Calmez l'homme frimeur qui a une voix grave et des poils aux orteils
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pardon ? Je t’ai insulté quand tu arrêtais pas de bitcher meuf

Je t’ai dit un seul truc déplacé récemment depuis que tu te comporte plus comme une merdeuse et que t’es sympa ?

Je crois pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans