Ce sujet a été résolu
il est dans mes mp

J’ai même pas envie de faire de blague tellement il me dépite je crois que je suis arrivée à bout je peux plus l’encadrer c’est terminé
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’en ai rien à foutre qu’il m’aime ou pas. La question ne se pose plus à ce stade là.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Frimeur
PERSONNE ici n'imagine que tu sois une femme
Le seul qui te lèche le cul c'est Rayman tant il est désespéré
On oublie pas ton salut c'est frimeuse, aucune preuve, photos volées sur reddit, continuez la liste
On oublie pas ton salut c'est frimeuse, aucune preuve, photos volées sur reddit, continuez la liste
il y a 2 ans
LeFrimeur
2 ans
Frimeur
Ton daron t’as fini à la pisse le cotorep mental
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFQVQLFPPCPOAHGAFAFWYUFUEJEJODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFBFICOCOPZPAKZBEJCICIODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFPAOAOAOAIODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFOAOZOZOODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJFPAKAKKFKFODYODYOYDIDOYOHOYOYOYDFJFGKGIRIIRIRIRIRIEUEUEUEPUPOUDDYDOYDLHHHDHLDDHFFKGGHOHOHIGFIFKEYEOYDYIDOYDFUMCJPJFJFJF
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ton daron t’as fini à la pisse le cotorep mental
Je n'ai pas insulté contrairement à toi l'homme 0 tout qui feint d'être une femme avec un vocaroo fait par google traduction
il y a 2 ans
Frimeur qui passe de dépressif sous médicaments 0 libido à grosse pute en 2 jours
Quelqu'un ici y a cru un instant?
Quelqu'un ici y a cru un instant?
il y a 2 ans
C’est faux, la preuve avec mes harceleurs que j’ai ignoré longuement et qui continuent.
Ils ont fait pareil avec Celsyr, bien qu’elle n’arrive pas à les ignorer donc pas forcément un bon exemple. Mais pour moi j’ai ignoré et ils sont encore là à boucler ; parce qu’ils sont malades mentaux.
Ils ont fait pareil avec Celsyr, bien qu’elle n’arrive pas à les ignorer donc pas forcément un bon exemple. Mais pour moi j’ai ignoré et ils sont encore là à boucler ; parce qu’ils sont malades mentaux.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est faux, la preuve avec mes harceleurs que j’ai ignoré longuement et qui continuent.
Dire que ce mec est un homme est du harcèlement, compris les transphobes?
il y a 2 ans
Pardon ? Je t’ai insulté quand tu arrêtais pas de bitcher meuf
Je t’ai dit un seul truc déplacé récemment depuis que tu te comporte plus comme une merdeuse et que t’es sympa ?
Je crois pas
Je t’ai dit un seul truc déplacé récemment depuis que tu te comporte plus comme une merdeuse et que t’es sympa ?
Je crois pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans