Ce sujet a été résolu
Tu insultes beaucoup pour un gros fragile qui a simpé une meuf pendant des mois, et alcoolique et accro au drogue et qui vit encore au crochet de ses parents et de l'État
Tu parles de baltringue alors que tu bégayes devant la boulangère les rares fois où tu sors de ta chambre. Tu essayes de faire l'alpha mais je te vois surtout comme un gros gamin qui balance des insultes au pif pour croire qu'il a de la répartie
Tu parles de baltringue alors que tu bégayes devant la boulangère les rares fois où tu sors de ta chambre. Tu essayes de faire l'alpha mais je te vois surtout comme un gros gamin qui balance des insultes au pif pour croire qu'il a de la répartie
il y a 2 ans
J’adore les petits chiens dociles
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah mais je te retourne la question, chouquette
il y a 2 ans
Ayaaaoooo mais il lui arrive quoi à Oib ? C’est Oib ? Vraiment ? Wow
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’adore les petits chiens dociles
Et bah entre lui et rayman, t'es servi
Il grognent comme des Chihuahuas envers les mecs, par contre sont tout gentil avec les meufs qui pourtant les méprisent
Il grognent comme des Chihuahuas envers les mecs, par contre sont tout gentil avec les meufs qui pourtant les méprisent
il y a 2 ans
Tu insultes beaucoup pour un gros fragile qui a simpé une meuf pendant des mois, et alcoolique et accro au drogue et qui vit encore au crochet de ses parents et de l'État
J'adore quand tu ressors mes propres messages j'ai l'impression d'etre important ça nourris mon ego
sinon je suis sortis y'a 4jours vu que ma vie t'intéresse

sinon je suis sortis y'a 4jours vu que ma vie t'intéresse

il y a 2 ans
Ah mais je te retourne la question, chouquette
Oui bon en fait tu dis tout et son contraire mais de toute facon c'est toi qui ressemble à chucky pas moi 

il y a 2 ans
J’sais pas il a de l’assurance et il vous pulvérise à 1v3
C’est sexy
C’est sexy
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’me faisait chier au taff j’ai eu 1 client ce midi. Putain vous m’avez régalé cimer la Team
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu me payeras le trajet, enfin indirectement c'est moi qui le paierai étant donné que je paye ton RSA
il y a 2 ans
En vrai il a dit des termes
Ça reste un zinzin mais il a dit pas mal de termes dont vous n’étiez pas ready
Ça reste un zinzin mais il a dit pas mal de termes dont vous n’étiez pas ready
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça marche avec certaines ?
Sauf si demandé préalablement, donc avec consentement, non.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans