InscriptionConnexion
Votre avis sur TOOL la team ?
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Non aucune raison d'etre gentil avec chucky la baltringue
Tu insultes beaucoup pour un gros fragile qui a simpé une meuf pendant des mois, et alcoolique et accro au drogue et qui vit encore au crochet de ses parents et de l'État

Tu parles de baltringue alors que tu bégayes devant la boulangère les rares fois où tu sors de ta chambre. Tu essayes de faire l'alpha mais je te vois surtout comme un gros gamin qui balance des insultes au pif pour croire qu'il a de la répartie
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
ça fais quoi du coup d'etre la bête de foire du topic? on adore se foutre de ta sale geule et toi tu reviens à la niche comme un bon chien
J’adore les petits chiens dociles
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
ça fais quoi du coup d'etre la bête de foire du topic? on adore se foutre de ta sale geule et toi tu reviens à la niche comme un bon chien
Ah mais je te retourne la question, chouquette
il y a 2 ans
Ayaaaoooo mais il lui arrive quoi à Oib ? C’est Oib ? Vraiment ? Wow
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’adore les petits chiens dociles
Et bah entre lui et rayman, t'es servi

Il grognent comme des Chihuahuas envers les mecs, par contre sont tout gentil avec les meufs qui pourtant les méprisent
il y a 2 ans
C’est normal que je le trouve sexy là ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Tu insultes beaucoup pour un gros fragile qui a simpé une meuf pendant des mois, et alcoolique et accro au drogue et qui vit encore au crochet de ses parents et de l'État

Tu parles de baltringue alors que tu bégayes devant la boulangère les rares fois où tu sors de ta chambre. Tu essayes de faire l'alpha mais je te vois surtout comme un gros gamin qui balance des insultes au pif pour croire qu'il a de la répartie
J'adore quand tu ressors mes propres messages j'ai l'impression d'etre important ça nourris mon ego

sinon je suis sortis y'a 4jours vu que ma vie t'intéresse
il y a 2 ans
Tu ressemble à un de mes exs
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non tu ne rêves pas, tu as juste le qi d'une huitre
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Ah mais je te retourne la question, chouquette
Oui bon en fait tu dis tout et son contraire mais de toute facon c'est toi qui ressemble à chucky pas moi
il y a 2 ans
J’sais pas il a de l’assurance et il vous pulvérise à 1v3

C’est sexy
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’me faisait chier au taff j’ai eu 1 client ce midi. Putain vous m’avez régalé cimer la Team
:LisaQLC:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu me payeras le trajet, enfin indirectement c'est moi qui le paierai étant donné que je paye ton RSA
il y a 2 ans
En vrai il a dit des termes

Ça reste un zinzin mais il a dit pas mal de termes dont vous n’étiez pas ready
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça marche avec certaines ?
il y a 2 ans
AYAAAAA
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Oui si on a pas ta sale geule sinon c'est mort
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Sauf si demandé préalablement, donc avec consentement, non.
:lisa:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ignore le bae
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans