Ce sujet a été résolu
Merci toi aussi le prouteur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'attends que mes parents repartent, ils reviennent Dimanche et partent Lundi normalement, j'ai rangé pour avoir de la CEPLA ça rends bien mieux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Vodka rouge crazy tiger @sogdianos
il y a 2 ans
Oui ma potite maman est trop contente ici, et ça fait bouger un peu mon daron
Mais ensuite je dois devenir au top de ma forme pour voler le kokoro (coeur) de Celsyr
Et j'aurais enfin tout pour moi, l'argent, la forme, la femme, que me restera t'il à conquérir? Je ne sais pas, mais j'irai toujours plus loin, je suis un peu comme Christophe Colomb, mais en miniature (1m61,2)
Mais ensuite je dois devenir au top de ma forme pour voler le kokoro (coeur) de Celsyr
Et j'aurais enfin tout pour moi, l'argent, la forme, la femme, que me restera t'il à conquérir? Je ne sais pas, mais j'irai toujours plus loin, je suis un peu comme Christophe Colomb, mais en miniature (1m61,2)
il y a 2 ans
j'ai arreté parce que je la bois sans la mélanger et ça me déchire le ventre j'avais mal au bide le lendemain j'avais l'impression de m'etre niqué un organe
il y a 2 ans
Merci en effet ça va faire mal quand il va falloir que je prenne l'acceng du sudeuh
La putaing dé sa maire à lui là
AINECULAI
Oui je pense que nous serions pour ne pas le dire -> PIPOU
La putaing dé sa maire à lui là
AINECULAI
Oui je pense que nous serions pour ne pas le dire -> PIPOU
il y a 2 ans
[PUTAIN] j'ai fouillé dans son IPhone
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
[PUTAIN] j'ai fouillé dans son IPhone
Persoent -> 1568 photos de ma waifu (iPhone 128go saturé)
il y a 2 ans
oui parce que ça a pas de gout donc ça passe comme de l'eau
mais au final c'est toi et ta tolérance, perso j'ai déjà vidé une bouteille (70cl) en une soirée mais le lendemain t'es pas bien

mais au final c'est toi et ta tolérance, perso j'ai déjà vidé une bouteille (70cl) en une soirée mais le lendemain t'es pas bien

il y a 2 ans
AYAAA près des calanques
J'ai encore vu une info de tarax sur la cité phocéenne pour ne pas dire MARSEILLE
Ce serait une belle histoire
Musique d'ambiance
J'ai encore vu une info de tarax sur la cité phocéenne pour ne pas dire MARSEILLE
Ce serait une belle histoire
Musique d'ambiance
il y a 2 ans