Ce sujet a été résolu
Qui peut m'expliquer c'est quoi le projet de cette énorme fdp de oib?
Quoi que tu lui dis il va trouver le moyen de te casser les couilles
y'a un moment donné va falloir m'expliquer le projet

Quoi que tu lui dis il va trouver le moyen de te casser les couilles

y'a un moment donné va falloir m'expliquer le projet

il y a 2 ans
T'es en train de dire que j'avais raison sur ton cas depuis le début ?
il y a 2 ans
Sois indulgent, on est tous passé par la. Combien de temps t'a mis avant de comprendre que t'etais juste un numero sur la liste d'alone ?
il y a 2 ans
Sois indulgent, on est tous passé par la. Combien de temps t'a mis avant de comprendre que t'etais juste un numero sur la liste d'alone ?
Bah c'est bon la on t'as donné raison ? tu veux encore chialer comme une pute ? il va te falloir combien de temps avant que t'arrete d'etre une énorme merde qui casse les couilles à tout le monde? 

il y a 2 ans
ça risque d'etre mon cas a force de rire devant le spectacle que tu nous offres la
Chaque message est plus stupide et ridicule que le précédent

Chaque message est plus stupide et ridicule que le précédent

il y a 2 ans
T'essayes de te convaincre toi meme de te motiver a travers moi ou quoi ?
Parce que depuis le début, tout ce que tu me reproches s'applique a toi puissance mille
Parce que depuis le début, tout ce que tu me reproches s'applique a toi puissance mille
il y a 2 ans
T'essayes de te convaincre toi meme de te motiver a travers moi ou quoi ?
Me motiver à quoi espèce d'attardé mental
en quoi ça s'applique à moi je casse très peu les couilles au gens et je chiale pas à longeur de journée arrête de m'inventer une vie quand tu sais plus quoi dire le cul de sac génétique
en quoi ça s'applique à moi je casse très peu les couilles au gens et je chiale pas à longeur de journée arrête de m'inventer une vie quand tu sais plus quoi dire le cul de sac génétique

il y a 2 ans
A sortir de ta chambre, ne plus etre un dechet au rsa qui se voit pousser une paire de couilles sur son nouveau pseudo
Et il ne faut pas chercher bien loin pour voir en quoi ça s'applique a toi, "cul de sac génétique", c'est aussi ton cas
Et il ne faut pas chercher bien loin pour voir en quoi ça s'applique a toi, "cul de sac génétique", c'est aussi ton cas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
A sortir de ta chambre, ne plus etre un dechet au rsa qui se voit pousser une paire de couilles sur son nouveau pseudo
Je sors de chez moi t'inquiète pas pour moi chucky et je suis satisfait de ma vie de déchet
et pousser des couilles sur un nouveau pseudo? alors que je dis moi meme qui je suis ?
et non c'est pas mon cas moi j'ai pas une sale gueule contrairement à toi
et pousser des couilles sur un nouveau pseudo? alors que je dis moi meme qui je suis ?
et non c'est pas mon cas moi j'ai pas une sale gueule contrairement à toi

il y a 2 ans