InscriptionConnexion
@Lysaelia une photo de quoi ?
:ZinzoLisa:
Beh de moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Subtile
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Tu es complètement con, du coup c'est vrai vous êtes des hypocrites
Mea culpa on ta mentis on est tous des yes life chad avec des mp pleins t'es content? maintenant retourne harceler des gens en mp mais nous fais pas chier
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Tu es au courant que toi tu casses les couilles à tout le monde et tu as pas besoin de multi compte pour ça
Giga CSC meme les gens qui arrivent par miracle à te trouver des qualités tu finis par les repousser tellement t'es une merde
il y a 2 ans
:Chahahahah:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Dire à quelqu’un qu’il est « normal » c’est une façon d’éviter de lui dire qu’il est moche.
:lisa:

C’est un peu la même pirouette que le « il est gentil »
:lisa:
N'importe quoi. Moi j'utilise convenablement les mots
Si je dis qu'il est normal, c'est qu'il a eu une apparence physique lambda, pas beau, pas moche, apprence moyenne la normalité de la population Voilà c'est tout. Genre c'est le meme truc que dire les gens c'est des pnj, bah la pareil niveau physique. Lui il penses qu'il est moche. Moi je trouve pas.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Beh de moi
Mp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non non quand je dis tout le monde c'est tout le monde
il y a 2 ans
N'importe quoi. Moi j'utilise convenablement les mots
Si je dis qu'il est normal, c'est qu'il a eu une apparence physique lambda, pas beau, pas moche, apprence moyenne la normalité de la population Voilà c'est tout. Genre c'est le meme truc que dire les gens c'est des pnj, bah la pareil niveau physique. Lui il penses qu'il est moche. Moi je trouve pas.
Je parle pas pour toi, mais pour les gens en général
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Giga CSC meme les gens qui arrivent par miracle à te trouver des qualités tu finis par les repousser tellement t'es une merde
Encore une fois, tu es complètement con, j'ai jamais dit que les gens m'appréciaient ou que j'avais des qualités
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Chouquette sois gentil
:Friteuse:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui vous vous contenterez de flirter alors
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Encore une fois, tu es complètement con, j'ai jamais dit que les gens m'appréciaient ou que j'avais des qualités
:lunettes3:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Putain mais t'es finis à la pisse ou quoi je me base pas sur ce que t'as pu dire je te dis ce que tout le monde à pu constater

T'es complétement ravagé chucky
il y a 2 ans
Chouquette sois gentil
:Friteuse:
Non aucune raison d'etre gentil avec chucky la baltringue
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Non aucune raison d'etre gentil avec chucky la baltringue
CHOUQUETTE
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu pars ou tu pars pas toi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LSP
LSP
2 ans
Putain mais t'es finis à la pisse ou quoi je me base pas sur ce que t'as pu dire je te dis ce que tout le monde à pu constater

T'es complétement ravagé chucky
Et ça change rien fait que tu sois complètement con étant donné que ton constat n'est pas le bon. Tu es un demeuré au point de croire qu'ils étaient sincères, alors que c'était juste du troll
il y a 2 ans
Le gang des viennoiseries
:bleh:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pelej
Pelej
2 ans
Et ça change rien fait que tu sois complètement con étant donné que ton constat n'est pas le bon. Tu es un demeuré au point de croire qu'ils étaient sincères, alors que c'était juste du troll
ça fais quoi du coup d'etre la bête de foire du topic? on adore se foutre de ta sale geule et toi tu reviens à la niche comme un bon chien
il y a 2 ans