Ce sujet a été résolu
Mais essaye d'être cohérent avec les insultes au moins, on parle de photos de queue la, quel rapport avec le fait d'être moche ?
il y a 2 ans
Je l’ai bien dressé

Je peux pas te donner tort, même si dans le fond, ça doit être sa nature profonde d'être comme ça
il y a 2 ans
C’est pas mon seul toutou ici
Tout le monde sait que je suis une maîtresse multi-laisse c’est de notoriété publique
Tout le monde sait que je suis une maîtresse multi-laisse c’est de notoriété publique
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais essaye d'être cohérent avec les insultes au moins, on parle de photos de queue la, quel rapport avec le fait d'être moche ?
il y a 2 ans
Je respecte l’intimité de mes toutous donc je ne révélerai pas qui ils sont car ils veulent que ça reste en mp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai il a dit des termes
Ça reste un zinzin mais il a dit pas mal de termes dont vous n’étiez pas ready
Ça reste un zinzin mais il a dit pas mal de termes dont vous n’étiez pas ready
Il a dis que j'ai simp alone et que je suis un drogué, c'était tellement un secret que j'étais pas pret oui
il y a 2 ans
Il a dis que j'ai simp alone et que je suis un drogué, c'était tellement un secret que j'étais pas pret oui
Et toi tu as fait quoi ? Tu as dit que j'étais moche et que personne m'aimait, ca c'est de la nouveauté c'est sur
il y a 2 ans
Mon dernier resto avec mon date l’addition c’était avec deux zéro en plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah mais on sait que tu pourrais
Tu va sûrement dire que c'est du second degré là encore

Tu va sûrement dire que c'est du second degré là encore
il y a 2 ans
Il est insupportable a CONSTAMMENT invectiver les gens dès lors qu'il y a le moindre désaccord, et à jamais lâcher l'affaire quitte à balancer du charabia et polluer le topic
Enfin je dis "les gens", plutôt "les hommes"
Et y'a de bonnes chances qu'il réponde par l'invective vu que c'est son seul registre
Enfin je dis "les gens", plutôt "les hommes"
Et y'a de bonnes chances qu'il réponde par l'invective vu que c'est son seul registre
il y a 2 ans
Mon dernier resto avec mon date l’addition c’était avec deux zéro en plus
16,00 euros
il y a 2 ans