InscriptionConnexion
Et si c'est pour te rassurer ca arrive a tout le monde d'etre stuck dans une boucle ( par exemple moi c'est pas tenter d'etre sociable, celsyr la boucle alcool etc) et pas oser tenter d'en sortir, mais faut qu'on fasse des efforts c'est tout, genre la irl a ma formation je parle avec le prof je pose des questions etc alors que j'aime pas faire ça, et j'essaie de pas avoir des conversation malaisante
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah je sais pas mais soit pas spectateur de ta vie en tout cas, après je suis mal placé pour dire ça mais je vois pas le problème de vivre seule chez soi, moi j'adore ça
Mais bon au bout d'un moment si tu trouve ca trop etouffant toi de voir si c'est mieux de rego dans ton appart meme si t'a raison de profiter de sa famille, tant que ça t'empêche pas de tenter des rencontres etc
il y a 2 ans
Il m'a montre deux photo de lui donc dispose
Et j'ai deja dit j'ai jamais fait de fake sur jvc , ca implique que je mens pas sur Internet, j'ai 0 raison de lui mentir , quand je l'ai vu j'ai penses, "il a l'air full triste deprime c'est dommage "

Après pe t'a des haut standard mais il est normal et a moyen de glow up je pense
Jsp ca rendrait comment avec une barbe ou coiffure differente, pareil la carrure il me semble qu'il a une bonnne carrure de base pour s'il veut go muscu un petit peu, c'est pas un phasme frêle
il y a 2 ans
Heu non, je crois pas tu demnde a celsyr ce soit si simple sinon elle serait plus alcoolique du jour au lendemain
il y a 2 ans
Ah c arrive moi aussi on me disait souvent au lycée t'a l'air triste alors que c'est ma tete de base quand j'ai aucune expression
:(

Bah non, moi je penses sincèrement tu devrais voir jsp un truc genre un psychologue ou quelque chose vu comme t'es h24 deprime
il y a 2 ans
Pas de ma faute si je trouve que puceaulitaire a un visage normal pourquoi tu rage ? Il dit qu'il est moche, moi je trouve qu'il est normal
il y a 2 ans
J'espère que c'est du troll
Faut que je rapelle ma regle des trois jauge, l'apparence, l'apport extérieur et la personnalité ?

C'est pas pour rien si tu parles de bg dépressif qui arrive quand même a pecho, t'a précise bg, justement parce que même avec le fait que la partie personnalité soit pas bonne c'est compense par la partie apparence et peut etre apport extérieur

Mais t'es un hypocrite si tu crois que ton toi heureux vs ton toi depressif il n'y aucune influence pour chercher a etre en couple et que ton etat mental ne joue pas dans l'équation
il y a 2 ans
Cope, alors peut etre moi je l'ai pas vu irl comme toi mais sur les photo que j'ai vu il est pas moche mais normal
Et t'es dans la tete des gens pour savoir si oui ou non il degoute et pourquoi ? Et même si c'est le cas, qu'est ce que t'en sais que c'est a cause de son physique?
il y a 2 ans
Je savais pas que Tinder ca analysait le mental des gens dessus, je pensais c'était une appli ou les gens etaient catégorisé en fonction d'une photo et 'une description
:)
donc purement physique

Ce qui explique pourquoi tu peux etre suicidaire et mettre une photo sur Tinder et avoir des matchs en fait
il y a 2 ans
Je l'ai pas vu mais je suis sur qu'il est lambda et que toi tu délires comme d'habitude
il y a 2 ans
Stephane edouard je te l'envoie aux oubliette

3 facteur qui interagissent entre eux, le but c'est de les avoir les plus élevé possible

L'apparence physique ( etre beau, avoir une apparence plaisante)
Le psychique ( l'etat mental, etre heureux etre charismatique, savoir interagir avec les autres etc)
L'apport extérieur ( les biens matériel, l'argent, les possessions, la position sociale)

Ca ça prouve que tout ne tourne pas autour de la beauté, ca explique pourquoi tu peux voir des gens moches avec des femmes jolies

D'ailleurs y'a même des truc cheat exemple si t'a un apport extérieur monstrueux, tu bénéficie d'un effet de halo qui te rend meilleur que ce que t'es pour le reste ( pour ca tu vois des gens au physique lambda ou meme moche mais comme ce sont des célébrité ou influenceur ils ont 50000 groupie et possibilité d'etre en couple en permanence)
il y a 2 ans
@Lysaelia une photo de quoi ?
:ZinzoLisa:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Personne se fait aborder par des 8/10 tout les jours tu vis dans quel film toi?

J'ai dis que je pense qu'il est lambda pas que c'était brad pitt
il y a 2 ans
Et alors?
il y a 2 ans
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est pas le cas de 99% des gens réveille toi zinzolino

Jamais dis que c'était normal d'etre pucix à 29ans je dis juste qu'il est surement lambda c'est tout ce que j'ai dis mais t'es obligé de faire des acrobaties mental pour m'expliquer qu'il est moche
il y a 2 ans
Vous écoutez c’est ça ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous écoutez c’est ça ?
Non on s'en branle désolé
il y a 2 ans
Lysaelia dis qu'il est normal oui

Et moi aussi j'ai pas de meuf ça veut dire je suis moche?
il y a 2 ans
T'es aigris et réponds à ma question j'ai jamais eu de meuf ça veut dire que je suis moche aussi ?
il y a 2 ans