Ce sujet a été résolu
Cope, alors peut etre moi je l'ai pas vu irl comme toi mais sur les photo que j'ai vu il est pas moche mais normal
Et t'es dans la tete des gens pour savoir si oui ou non il degoute et pourquoi ? Et même si c'est le cas, qu'est ce que t'en sais que c'est a cause de son physique?
Et t'es dans la tete des gens pour savoir si oui ou non il degoute et pourquoi ? Et même si c'est le cas, qu'est ce que t'en sais que c'est a cause de son physique?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je savais pas que Tinder ca analysait le mental des gens dessus, je pensais c'était une appli ou les gens etaient catégorisé en fonction d'une photo et 'une description
donc purement physique
Ce qui explique pourquoi tu peux etre suicidaire et mettre une photo sur Tinder et avoir des matchs en fait

Ce qui explique pourquoi tu peux etre suicidaire et mettre une photo sur Tinder et avoir des matchs en fait

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Stephane edouard je te l'envoie aux oubliette
3 facteur qui interagissent entre eux, le but c'est de les avoir les plus élevé possible
L'apparence physique ( etre beau, avoir une apparence plaisante)
Le psychique ( l'etat mental, etre heureux etre charismatique, savoir interagir avec les autres etc)
L'apport extérieur ( les biens matériel, l'argent, les possessions, la position sociale)
Ca ça prouve que tout ne tourne pas autour de la beauté, ca explique pourquoi tu peux voir des gens moches avec des femmes jolies
D'ailleurs y'a même des truc cheat exemple si t'a un apport extérieur monstrueux, tu bénéficie d'un effet de halo qui te rend meilleur que ce que t'es pour le reste ( pour ca tu vois des gens au physique lambda ou meme moche mais comme ce sont des célébrité ou influenceur ils ont 50000 groupie et possibilité d'etre en couple en permanence)
3 facteur qui interagissent entre eux, le but c'est de les avoir les plus élevé possible
L'apparence physique ( etre beau, avoir une apparence plaisante)
Le psychique ( l'etat mental, etre heureux etre charismatique, savoir interagir avec les autres etc)
L'apport extérieur ( les biens matériel, l'argent, les possessions, la position sociale)
Ca ça prouve que tout ne tourne pas autour de la beauté, ca explique pourquoi tu peux voir des gens moches avec des femmes jolies
D'ailleurs y'a même des truc cheat exemple si t'a un apport extérieur monstrueux, tu bénéficie d'un effet de halo qui te rend meilleur que ce que t'es pour le reste ( pour ca tu vois des gens au physique lambda ou meme moche mais comme ce sont des célébrité ou influenceur ils ont 50000 groupie et possibilité d'etre en couple en permanence)
il y a 2 ans
Personne se fait aborder par des 8/10 tout les jours tu vis dans quel film toi?
J'ai dis que je pense qu'il est lambda pas que c'était brad pitt

J'ai dis que je pense qu'il est lambda pas que c'était brad pitt

il y a 2 ans
C'est pas le cas de 99% des gens réveille toi zinzolino
Jamais dis que c'était normal d'etre pucix à 29ans je dis juste qu'il est surement lambda c'est tout ce que j'ai dis mais t'es obligé de faire des acrobaties mental pour m'expliquer qu'il est moche

Jamais dis que c'était normal d'etre pucix à 29ans je dis juste qu'il est surement lambda c'est tout ce que j'ai dis mais t'es obligé de faire des acrobaties mental pour m'expliquer qu'il est moche

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est marrant sur ce forum ils disent tous ils sont des giga chad 9/10 1m95 100kg de muscles full testo mais étrangement ils sont tous puceaux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dire à quelqu’un qu’il est « normal » c’est une façon d’éviter de lui dire qu’il est moche.
C’est un peu la même pirouette que le « il est gentil »
C’est un peu la même pirouette que le « il est gentil »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est marrant sur ce forum ils disent tous ils sont des giga chad 9/10 1m95 100kg de muscles full testo mais étrangement ils sont tous puceaux
il y a 2 ans
J’ai pas suivi votre conv après j’sais pas de quoi vous parler. Je rebondi juste sur le truc que je l’ai lu en diag
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Moins en vrai. Mais oui je vois ce que tu veux dire. Perso si je dis mignon/mignonne ça veut vraiment dire mignon/mignonne
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans